NIKKO06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Un ami a moi vend sa one gti petits feux parechocs plastique de 1979 de couleur noir.La gti est en assez bon état pour l'époque dans son jus .C'est une golf 1 1600 GTi petits feux quiest presque pas rouillé elle a un trou au plancher et quelques piqures derouille autour du pare brise.Elle est roulante et a 190000kms..En frais a prévoir deçu il y a un contacteur de neiman car lavoiture à des microcoupures et parfois coupe toute seul sinon la caisseest propre et faudrait lui faire une complete parce que la peinture aterni avec le temps il la vend avec de nombreuses pieces et il en veut1400euros à débattre ( dernier controle technique datant de juin 2007).Le controle technique ne sera pas refait pour la vente vu le prix bas demandé .La voiture est roulante .Idéal Swapp ou restauration (ça devient très rare des gti de cette année).Je mets quelques photos:Je laisse son numéro de tel:06 74 71 61 96 il s'appèle Jason. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 normalement elle passe en assurance collection elle a plus de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 change ton titre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jason alias Mange bite ! mdr Bonne Vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tros chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 NéNé a écrit:tros cherePour une 1600 petit feux de 79 ? On voit que t'es un connaisseur vw toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est clair , quelque "verrues" mais rien de bien mechants...bonne ventes elles les vaut largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 NéNé a écrit:tros chereRencardes-toi avant de parler:boulet.Et merci de pas pourrir les ventes:salut;Sinon la one est bien sur assurable en collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est onb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai mis ton annonce sur le ForumVR6... Elle les vaut largement les 1400e! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 15 mars 2008 NéNé a écrit:tros chere La culture c'est comme l'orthographe.... y'en a pour qui c'est compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Spectre_91 a écrit:J'ai mis ton annonce sur le ForumVR6...Elle les vaut largement les 1400e!Bonne vente!Merci Spectre c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La culture c'est comme l'orthographe.... y'en a pour qui c'est compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voiture vendue merci .Comme quoi elle était pas si cher pour certains ,hein Néné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites