Damss11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut moi c'est Damss 21ans, étudiant informatique, je suis de Lesquin et parfois Seclin Dans le nord Voila depuis quelque temps je recherchais la voiture sportive par exellence donc mon choix se portait sur ces deux modèles ...Aprés de nombreux témoignages le model rallye est relativement lent et salissant donc j'ai porté mes recherches sur le model Xsi 1.6 Lucifer Donc pour info elle est baissé de entre 3 et 4 cm avec bar sparcoet niveau moteur elle est stock ya que la ligne d'échappement qui est libre avec une sortie Dévil, place aux photosAvant dans le coffre yavait that :Maintenant c'est vide ya plus rien, même plus de siège arrièreVidange de boite récente ^^Lavage ...Pour les Nordiste fan de petite voiture sportive et envi de sortir et de se rassembler entre nordiste je vous invite a visiter mon forum a cette effet http://club-2gti.exprimetoi.net/index.htmSportivement Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu peux aller te presenter dans la section presentation avant stp Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sur les photos le bouchon de vidange c'est celui de la boite? Elle est morte ta boite ! (si ce que je vois c'est bien de la limaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je pense qu'il est normal d'avoir un peu de limaille lors d'une vidange de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En effet j'ai quelques problemes de passage de vitesse et sur les deux bouchons de vidange il y avait beaucoup de limaille et tres peu de liquide de boite... donc demontage des que possible et remise a neuf si besoin ou alor achat d'occasion.. mais pour trouver une boite xsi 1.6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas mal ton Xsi avec les jantes de rallye j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jolie XSi rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bah vu la quantité de limaille a mon avis ta boite elle va vraiment pas durer longtemps.. avoir un peu de limaille sur le bouchon c'est normal, mais la il peu pas en prendre plus ton bouchon si ca se trouve yen a encore plein a l'intérieur. Faut que tu revidange avec de l'huile neuve (eh oui..encore) pour vérifier si il y a moins de limaille au 2eme coup, si yen a autant commence économiser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tres bien chef !! snif la vidange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites