Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous, je poste ce message pour un ami. rien ne sert de me demander des infos mieux vaut l appeler. un moteur de clio rs complet (distribution, pompe à eau et embrayage neufs) avec 70 000 kms: 850€ Possibilité d'avoir avec le faisceau moteur complet, la boite, le calculateur,le train roulant (je croi) appeler le au 06 15 41 46 18 je repete pas la peine de me repondre. ps. merci toutoune pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut tu es de ou?Et pour 850€ tu vends que le moteur ou tu vends la boite,le calculo et le reste avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et change ton titre sinon tu va te faire rappelé a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 change ton titre svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j espere que ca aura changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ok je veut bien le changer mais comment il faut ke je remmete un post???? je ne trouve pas de lien pour le faire directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 /ventes-pieces-detachees-f12/a-lire-avant-de-poster-une-annonce-merci-t5894.htm regarde tout y est expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ok j ai compris qu il falait metre VDS avnt mais cmment faire pour ne pas recree un poste a cause de ca??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu va sur ton premier message tu fait edite apres tu prends le soin de changer ton titre de tel facon: [VDS] et ca roule. c est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toutoune a écrit:tu va sur ton premier message tu fait edite apres tu prends le soin de changer ton titre de tel facon: [VDS] et ca roule.c est bon?? toutoune future modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites