Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bon ba voila je vend ma leon cupra elle a 76000km elle est de 2004 vidange plackette de frein avant pneu avant neuf rien a prevoire Esthtique :Amortisseur bilstein B14Carle d'élargissement AV/AR 5mmTraitement des glaces carbonne light completMano turbo Moteur : Reprog FOCHESATOBarre anti rapprochement alu Prix: 16500€ a deb Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonne vente......tu l'auras pas gardé longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma caisse + de l'oseille ca te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lolo77 a écrit:Ma caisse + de l'oseille ca te dis?Quand on sort de chez Seat, on peut pas aller chez Peugeot, c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Ma caisse + de l'oseille ca te dis?Quand on sort de chez Seat, on peut pas aller chez Peugeot, c'est pas possible!!! Bas si si on veut se calmer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Ma caisse + de l'oseille ca te dis?Quand on sort de chez Seat, on peut pas aller chez Peugeot, c'est pas possible!!! Bas si si on veut se calmer !!!!!! LOL mes le soucie c'est que je ne veux pas me calmer car je vais reprendre une ///M3 En tout cas merci pour ta proposition lolo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 UP du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu la vends déja ? j'aurais même pas eu le temps de faire mon tour.. bon bah bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Ma caisse + de l'oseille ca te dis?Quand on sort de chez Seat, on peut pas aller chez Peugeot, c'est pas possible!!! propre le leonbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 DrAZ a écrit:tu la vends déja ? j'aurais même pas eu le temps de faire mon tour.. bon bah bonne vente TKT pas elle n'est pas encore partie et puis se soire pet etre si on se vois a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 passage éclaire chez seat toi. dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Up 16000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Up 16000€ a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites