Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

pourri gaté jusqu'a la moelle

Messages recommandés

Putain en voyant ça y a 2 choses qui me viennent a l'idée
La 1ére c'est ce que c'est vraiment hallucinant Shocked
Et la 2nd c'est qu'il y a vraiment des baffes qui se perdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c serieux ta vids la !!!!!!!!!
mais je suis sont pere lje la deglinge direct et lui demande de faire le chequossssss direct ptdr!!!!

moi j arrive a peine a m offrir une 104 sp kit polini et elle crache sur la soupe truc de malade quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des baffes par kilos de 100... C'est quoi ct'éducation ? La mère est aussi conne que la fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jla comprends imaginez elle la voulait blanche et hop elle est noir la venner quoi!!!
nan sans fazes elle est trop conne cette ptite p---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle la voulais apres la fete de son anniversaire.
Pour elle c'est normel, elle est trop jeune pour se rendre compte du decalage de vie qu'elle a, dans quelque année elle comprendra.
on ne peu pas etre defasé toute sa vie...quoique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle voulait pas un autre modele??
la meuf elle a 15ans, une voiture que peut peuve se payer, encore moins neuve, elle coute une fortune neuve cette auto
Non mais c la mere qui est conne d'offrir des truc comme ça, quelle rampe ds la boue a poil sous la pluie, ça lui apprendra la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave , j'ai deja regarder sur MTV sa , sa passe le midi et ya que des gamins de 15-16ans qui qui ont des fettes qui coutent 100 000$ sans compter le cadeau ( une caisse) sa leurs apprend pas trop la vie sa , une crise et op les parent cedent direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tout a fait sur mtv desfois je matte histoire d etre sur d etre bien énerver...les meilleurs anniversaires de 16ans....et oui en gros c'est ca des soirées a 100000$ plus des audi et lexus a la pelle et souvent une reaction genre...mouai pas mal....


MAIS PUTIN BRULE LA TA GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été présent sa vie se terminait dans les minutes qui suivent

C'est honteux de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ... ya pa ke MTV ki fai sa, ya une otre chaine jc pu lakel ...

c allucinant ... jregarde lotre fois, un mec en anglettre, sa mere lui a loué un chateau avec arrivé en hélicoptere et des danseuses juste pour impréssionner ces copains (pour une soirée) ...

biensur, le tout avec un costume a plus de 10.000 Livres (et ui, costard inscrusté de Diamants ds le dos avec le nom du type ...)


Pfffff et dire ke ya d gens ki creve la dalle ds le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui manque c'est de se faire péter le boule en bon et due forme .

Comme ça après elle aura envie de sa Lexus pour poser son petit cul défoncé dans le cuir chauffant et massant .

Sérieux y en a qui ont aucun respect ,la thune ça rend abrutis CERTAINES PERSONNES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:


Pfffff et dire ke ya d gens ki creve la dalle ds le monde ....



Quand on sait que les 15 plus riches du monde ont le PIB de toute l'Afrique Subsaharienne et que les 84 plus riches ont le PIB de la Chine (Soit 1,2 milliards d'habitants !!!) c'est éffarant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire mais juste si la petite pouff veut bien mettre sa tete devant la roue histoire que je lui roule dessus ca serais gentil
tout ca pour une histoire de date ce st pas comme si elle l avait eu en retard elle l a eu en avance quelle conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel ptite pute je te lui mettrai des claques et hop en pensionnat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...