Fabigsi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A l'achat (en septembre 2005)la rénovationdébut fin décembreremplacement des 2 portieres, du hayon, de la face avant supérieure, des 2 arc d'ailes arriéres, +refaire mes 2 cloches d'amortos avant+ peintures complètes!placement d'une suspension koni réglable en duretée avec ressorts avant weitec et ressorts ar H&R, résultat 50/40+ jantes RSL 7j 14 à l'av et 8j 14 à l'ar le tt montées en 195/45/14+ volants OMP tulipée 3 branchesEt ici avec les Filetées Koni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j aime le look german bravo et belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 toutoune a écrit:j aime le look german bravo et belle restomerci! je viens encore de racheter une, la même Phase, mais en blanche! full full stock! allez on reprend les mêmes et on recommence une new resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Trop sympa la coco... J'aimerais bien voir la blanche...je trouve qu'elle sont trop belle les phase II blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites