Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

tentative d'esquive d'un retrait de point.. news page 16!!

Messages recommandés

Bah voila ca y est.. on tirait avec Tony91 et BNJ et paf tony et moi on est bon.. sur cs, au rond point ou on fait le demi tour, juste après le panneau 70 en arrivant sur le rond point la caisse posée sur le coté 2 flash, tony puis moi(on arrivait a 180, on a du passer a 120 devant le radar), BNJ qu'arrive a freiner suffisament il a esquivé de justesse le troisième:+1 mec.

Donc j'ai fait quelques recherches, et vu les résultats un bilan serait pas mal, mais exit les "je pense que" le but c'est d'avoir un truc testé et (dés)approuvé, donc des témoignages.

Deja le truc de payer 91 ou 92 ou 97.50 e au lieu de 90 et de pas encaisser le cheque de remboursement de la différence, c'est BIDON. ILs encaissent tout, remboursent rien et prennent les points.

Après pour celui la je sais pas: demander la photo, si le visage du conducteur n'est pas net on peut dire que c'était quelqu'un d'autre au volant sans avoir a dire qui. Ca marche? Qui a testé? Ils s'en foutent vraiment de savoir qui conduisait? Et pour la maille, ils laissent tomber(ca j'y crois pas mais payer=accepter les faits qui sont reprochés donc qui paye?)

J'ai vu aussi une histoire de timbre amende (c'est Jeff27 qui en parle sur rds section auto, sujet "comment ne pas se faire sauter des points..." dernière page) je sais pas non plus si ca marche.

Voila donc si vous avez des témoignages, une méthode qui fonctionne ou n'importe quoi d'autre, tony et moi on vous remercie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment deg pour vous les mecs, y'a les associations d'automobilistes qui appelait à ne pas reconnaitre les exces de vitesse relevé par les radars mobiles car bcp ne respectait pas l'angle de prise et donc ça faussait la vitesse,
D'après des avocats ça marche car ensuite c'est à eux de prouver qu'ils ont respecté l'angle. c'est imposible donc t'es relaxé.
essaye de te renseigner sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j' en parlais juste avant avec highrpm en +. heursement que je suis pas venu.

Et heureusement aussi pour vous qui avais pas les motards avec une depaneuse.

Mais sa risque de piquer le pv. Bon courage a vous deux.

sa deviens de + en + chaud de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave.. BNJ t'as vu j'ai pas les moyens de payer mini 1500 ou 2000 e pour un avocat.. Et oui dans notre pays malgrez ce qu'ils disent quand t'as de la maille c'est bueno..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, je suis totalement d'accord avec toi, j'espère franchement qu'il y a une faille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon si tu connais une hame charitable qui veux bien prendre le pv a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la seul faille qui est ces l'angle de prise mais il y a pas grand monde qui ont les moyens de payer un avocat.

il y a 2 mois j'etais comme toi je chercher par tout les moyens de pas perdre de points mais j'ai trouver aucune solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas duppe je m'attend pas a passer au travers, disons que je tente le coup mais résigné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me doute bien,j'avais demander a mon pere si il pouvait le prendre car mon permis est tout neuf car je n'est pas le droit a l'herror , avec mon ancien permis j'ai perdu 23 points et mon dossier est assez charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est repassé dans l'autres sens, l'enc*** de chtars rangeait tranquillement son matériels (flash etc...) j'ai ralenti pour lui faire crier mon VR6 en face de lui , il regardait VNR cette enf****
de keuf, je les aimais pas mais là je les déteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ! Deg pour vous.
Sinon pour la photo il y a soit disant moyen de faire sauté.

"Je me souviens pas être passer par là ce jour là etc etc etc ..
Pourrais-je avoir la photo bla bla bla"

Si quelqu'un à une facture de resto ou autre, ça pourrait le faire aussi en prétextant que tu n'étais pas sur les lieux. A voir.

Bon courage pr la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avocat c'est sir chere que sa , yen a pas qui accepte l'aide juridictionnel ? je sais que un pot a moi a fait appel a sa car pas les moyens de se payer un avocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai entendu parler il y a peu au journal télévisé que certains magouillaient avec des belges pour que moyennant finance ceux-ci prennent l'excés de vitesse a leurs noms.
Car en effet eux ne peuvent pas se faire retirer le permis...Ils ne payent que l'amende...Je pense qu'au pire ils sont interdits de rouler en france pendant quelques semaines ou quelques mois mais bon il y en a que ça ne dérange pas...
Donc a ce que j'avais compris tu payais au gars le prix de l'amende et un bonus pour qu'il prenne l'excés de vitesse a son nom comme ça toi tu sauvais ton permis et tes points.
Aprés je ne connais personne dans mon entourage qui a fait ça donc aucune idée de ou il faut se renseigner et auprés de qui mais pour qu'ils en ai parlé au journal de 20h00 c'est que ça devait marcher Wink
Voila désolé de ne pas pouvoir vous aider plus mais c'est peut-être une piste a explorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour vous les gars !

Vraiment Bon Courage pour la suite !!

Le radar etait situé ou a CS , il etait vraiment pas visible avant ..

Vous etes sur d'etre flasché tous les DEUX ?

Vous etiez pas cote cote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un endroit habituel.

En journée ils sont avec les jumelles sur le rond point, et le soir, voiture arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais derrière eux, et j'ai bien vu les deux flash, tony91 le premier puis Sylvano ensuite,
Et il n'y avait pas de lumière là où ils étaient, en tout cas moi c'est les flash qui m'ont fait piler sinon je me saurais fait prendre aussi.
Le temps que l'on s'arrete deux minutes au rond point pour savoir comprendre ce qu'il se passe, de repartir et le mec était dehors pour plier baggage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu reçu le PV ??? avec un peu de chance tu ne le recevra pas il y a encore pas mal de perte sur les photos sur les radars mobile ... plus tu te fait flasher vite et moins tu as de chance de recevoir ... en effet même si leurs système de prise de photo (leur appareil photo quoi) est très évolué par rapport a de vulgaire APN, l'obturation du diaphragme est réglé de manière a avoir la meilleure netteté possible sur une fouchette donnée de vitesse (sur une zone a 70 sa sera par exemple de 75 a 130), car il ne compte pas vraiment y flasher des gens a 200 ! donc sur des gros excès de vitesse (dans ton cas a 50 au dessus) tu peut ésperer passer a travers .

la seule fois ou je me suis fait radariser par un modile dans un break banalisé, je sortais de chemins blindés de boue, ma plaque de devant était pleine de terre, un coté été très peu lisible, donc sur ce coup c'est sur qu'ils n'ont pas réussis a déchiffrer la plaque ...
et pour le coup de la boue si tu te fait chopper par les flics tu dis que tu va laver ton auto, sa passe très souvent et voila.

il est également possible de demander a un de tes amis étranger si tu en as, de prendre le pv a ta place, (en belgique il me semble que le système de permis a point n'existe pas, il n'ya que des belles amendes, je dit peut étre une connerie), mais je pense que c'est la meilleur manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ne pas perdre les points, ton excès doit être inférieur à 40km/h au dessus de la vitesse autorisée, dans ces conditions tu joints une lettre en expliquant que selon l'article XXX (va sur internet) tu ne souhaites pas dénoncer le conducteur et cela fait présemption d'innonce, tu paies l'amende mais on ne peut pas t'imputer des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
moi j'étais derrière eux, et j'ai bien vu les deux flash, tony91 le premier puis Sylvano ensuite,
Et il n'y avait pas de lumière là où ils étaient, en tout cas moi c'est les flash qui m'ont fait piler sinon je me saurais fait prendre aussi.
Le temps que l'on s'arrete deux minutes au rond point pour savoir comprendre ce qu'il se passe, de repartir et le mec était dehors pour plier baggage.


lol tu m etonne avec eux deux ils ont rentabiliser la nuit!!

c est le jeux ma pauvres lucette desolé pour vous les gars
et comme deja dit ils sont tt le temps la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait chié tt sa ... enfin toujours tiré dans les endroit ou tu connais ou deja passé !!! ou si t'es sur de ton coup qu'il n'y a personne ...
et j'avoue quelquefois sa sert de marcher moin fort, et d'etre derriere sa permet de freiner a tant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour avoir la photo il faut payer et si tu paye c'est que tu reconnais linfraction donc en gros ds le CUL .

Ensuite il ya une chose possible c'est que si sur la photo vs etiez 2 plus ou moin a cote de l'autre c'est caduc aussi.

Et pour finir ce que tu peut faire de que tu recois le courier chez toi c'est juste le remplire en disant que ce ton pere ou un ton grand pere qui conduisait et comme la delation est interdit en france te pas obliger de dire a qui tu a preter ton auto .Par te quand mm obliger de payer l'amande mais tas pas de point retirer .

POur info ya perte de point , depassement de la vitesse autoriser de moin de 20 km/h 1 point , entre 20 et 30 km/h 2 point etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
pour ne pas perdre les points, ton excès doit être inférieur à 40km/h au dessus de la vitesse autorisée, dans ces conditions tu joints une lettre en expliquant que selon l'article XXX (va sur internet) tu ne souhaites pas dénoncer le conducteur et cela fait présemption d'innonce, tu paies l'amende mais on ne peut pas t'imputer des points.


Et si l'excès fait plus de 40 il se passe quoi?

Pour l'endroit, bah ca fait au moin 2 ou 3 ans que je tire la et c'est la première fois que je les vois comme ca sur le bord de la route..

Pour les photos moi je suis casi sur d'etre seul, tony lui a priori y avait peut etre un camion en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
vraiment deg en plus tony sont permis c est sont taf donc............

fait chier..

Parce que moi mon permis c'est pour sortir le dimanche?
Et puis au pire il s'en sort mieux que moi vu qu'il taf pas en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
vts8v a écrit:
pour ne pas perdre les points, ton excès doit être inférieur à 40km/h au dessus de la vitesse autorisée, dans ces conditions tu joints une lettre en expliquant que selon l'article XXX (va sur internet) tu ne souhaites pas dénoncer le conducteur et cela fait présemption d'innonce, tu paies l'amende mais on ne peut pas t'imputer des points.


Et si l'excès fait plus de 40 il se passe quoi?

Pour l'endroit, bah ca fait au moin 2 ou 3 ans que je tire la et c'est la première fois que je les vois comme ca sur le bord de la route..

Pour les photos moi je suis casi sur d'etre seul, tony lui a priori y avait peut etre un camion en meme temps.


au dessus de 40 cela devient un délit. Tu es donc obligé de dénoncer le conducteur.
Si ton permis en danger, je te recommande de contester et de demander la photo, si jamais tu n'es pas reconnaissable sur la photo, engage un avocat (je sais que c'est cher) et il joue sur le fait qu'on ne te voit pas clairement sur la photo et que rien ne prouve que c'est toi.
Il y a eu un reportage, un gars s'est fait flasher à 170 au lieu 130 ou 110 mais par derrière, il est sorti du tribunal libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meme l'avocat jouera sur le faite que les policiers n'ont pas effectué le reglage de l'angle de prise lors de leur mise en place.
Impossible pour les policiers de le prouver donc tu ressors libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte facon faut se dire que ca va vous couter chere les gars la!!!

c est pas un petit ecces de vitesse!!

c est la premiere fois pour vous deux??combien de point il vous restaient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 40 et 50 km/h c'est deja amende forfai 135 euro 4 point et supension de permis de maxi 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le premier flash sévère pour moi, mais j'ai déjà eu des soucis avant.. pour les points faut que j'aille a la préfecture parce que faut pas compter sur leurs courriers pour etre informé en "temps réel" ..
Ca fait 9 ans que je conduis j'ai jamais eu d'accident mais pour l'état c'est nous qui faisons gonfler les stats d'accidents.. ca me rend dingue ca j'ai des potes qu'on un acident par an qui plient une caisse par an mais pas d'excès de vitesse donc eux n'ont rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
toutoune a écrit:
vraiment deg en plus tony sont permis c est sont taf donc............

fait chier..

Parce que moi mon permis c'est pour sortir le dimanche?
Et puis au pire il s'en sort mieux que moi vu qu'il taf pas en ce moment..


excuse moi je connai pas ta vie et tu sais le fait qu il est plus de permis va pas l aider donc bon courage............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend un était aux alentours de 120 compteurs,d'apres ce qu'avait vu tony91 sur le sien et moi j'avais vu pareil déjà, faut compter le défaut compteur plus la marge de 5km/h, on peut arriver en dessous des 110 et là ce ferait 4 points en moins, pour la suspension de permis, faut plutot etre récidiviste pour qu'ils te le prennent,
c'est déjà mieux que passer devant le juge pour un délit


Mais moi comme je te disais, j'ai pilé je me suis retrouvé avec un camion devant moi sur la file de droite on était eux environs de 80 compteurs (le camion et moi) quand je suis passé devant et j'ai pas vu de flash pour moi,
si ça se trouve il prenait à 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steu meeeerde !

Jai la rage pour vous les mec...

- Bon pour ce qui est du flash, deja ta une chance sur 2 qu'il ne soit pas pris en compte, de tous mes proche qui se sont fait flasher seul 40% on recu le PV, si la photo est degeulasse (plus de chance la nuit je pense) bah tu t'en sortira sans soucis.

- Pour ce que BNJ disait au sujet de l'angle de prise c tout a fait exact, l'angle etant mauvais, la vitesse de prise est faussée rendant le PV nul, renseigne toi des tarif d'un avocat ou meme voir si les association d'automobiliste peuvent pas t'aider a en payer un (sa se fait).

- Pour ce que disait mowgly au sujet des belges c exact aussi et a mon avis sa reste VOTRE SEULE ET MEILLEURS SOLUTION !
Les belges depose des annonces sur le journaux et site internet pour se denoncer a notre place et dire que ct eu ki conduisait la voiture lors du flash. Faut leur filer de la tune, c eu ki definissent leur tarif et en plus tu paye l'amande mais tu perd pas tes points et c le plus important !
Cette methode fonctionne reelement et pas de risk, il faut cependant que sur la photo on ne te reconnaisse pas donc si tu recoi le PV tu demande la foto et apres tu recherche un belge sur les petite annonce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BNJ a écrit:
Attend un était aux alentours de 120 compteurs,d'apres ce qu'avait vu tony91 sur le sien et moi j'avais vu pareil déjà, faut compter le défaut compteur plus la marge de 5km/h, on peut arriver en dessous des 110 et là ce ferait 4 points en moins, pour la suspension de permis


Sans vouloir les faire flipper, ca ne veut rien dire car quand tu te prend un flash , tu as tendance à lever le pied avant de regarder le compteur, en plus apparemment vous étiez en phase de freinage, donc ils ont très bien pû passer à 130 km/h, je le dit car c'est ce qu'il m'est arrivé une fois, je pensais être bon, et finallement j'ai été "bon" mais pas dans le sens ou je le voulais.

Sinon pour l'excès entre 40 et 50, j'y suis passé il y a très peu de temps et récidive ou pas c'est minimum une semaine. En moyenne 15 jours.
Pas d'amende dans l'immédiat, c'est un passage de ton dossier au tribunal qui peut avoir lieu dans un mois comme dans un an voire plus.....
4 points évidemment.

Et si c'est plus de 50, aïe.
Perso j'ai stoppé un peu les runs pour cette raison. Et ca m'emmerde d'acheter un DDR juste pour tirer le vendredi soir.

Et on peut dire ce que l'on veut sur les trucs du style il faut passer avant pour voir si ils sont là ou pas, faut se mettre dans le crane qu'on a plus à faire au flics d'il y a 20 ans, assis dans une chaise avec une binouse à la main.
Ils sont pas cons, et s'installent vite et bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
BNJ a écrit:
Attend un était aux alentours de 120 compteurs,d'apres ce qu'avait vu tony91 sur le sien et moi j'avais vu pareil déjà, faut compter le défaut compteur plus la marge de 5km/h, on peut arriver en dessous des 110 et là ce ferait 4 points en moins, pour la suspension de permis


Sans vouloir les faire flipper, ca ne veut rien dire car quand tu te prend un flash , tu as tendance à lever le pied avant de regarder le compteur, en plus apparemment vous étiez en phase de freinage, donc ils ont très bien pû passer à 130 km/h, je le dit car c'est ce qu'il m'est arrivé une fois, je pensais être bon, et finallement j'ai été "bon" mais pas dans le sens ou je le voulais.

Sinon pour l'excès entre 40 et 50, j'y suis passé il y a très peu de temps et récidive ou pas c'est minimum une semaine. En moyenne 15 jours.
Pas d'amende dans l'immédiat, c'est un passage de ton dossier au tribunal qui peut avoir lieu dans un mois comme dans un an voire plus.....
4 points évidemment.

Et si c'est plus de 50, aïe.
Perso j'ai stoppé un peu les runs pour cette raison. Et ca m'emmerde d'acheter un DDR juste pour tirer le vendredi soir.

Et on peut dire ce que l'on veut sur les trucs du style il faut passer avant pour voir si ils sont là ou pas, faut se mettre dans le crane qu'on a plus à faire au flics d'il y a 20 ans, assis dans une chaise avec une binouse à la main.
Ils sont pas cons, et s'installent vite et bien...


clair faut arreter de les prendre pour des cons!!! nous on en a encore fait les frais avec lolo et youss en rentrant du banc samedi!!mais no coment!!


et c est clair qu il faut se calmez un peu faut y aller de temps a autre et evitez d etre a croc au point d y allez tous les soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
C'est le premier flash sévère pour moi, mais j'ai déjà eu des soucis avant.. pour les points faut que j'aille a la préfecture parce que faut pas compter sur leurs courriers pour etre informé en "temps réel" ..
Ca fait 9 ans que je conduis j'ai jamais eu d'accident mais pour l'état c'est nous qui faisons gonfler les stats d'accidents.. ca me rend dingue ca j'ai des potes qu'on un acident par an qui plient une caisse par an mais pas d'excès de vitesse donc eux n'ont rien..

si tu vas a la préfecture faire un relevé de points vas y avec une photocopie de permis ou une piece d'identité au cas ou tu n'es plus de points et que l'employé de la préfecture veulle faire du zelle comme ça y peut pas te garder ton permis bien qu'il n'ai pas le droit c'est déja arrivé.
maintenant savoir y'a combien de temps que tu as fait ta derniere infraction avant celle ci parce que si ça fait genre 2 ans et demie sans infraction je te conseil de faire galérer six mois avant de payer comme ça tu récuperes tous tes points (3 ans sans infractions restitutions de ton total de points) et ensuite tu peux payer ta prune meme majoré.
un pote a fait trainé des amendes pendant un an en contestant ou en ne les payant pas et une fois tous ses points récupérés il a payé ses amendes majorés mais au moins il a toujours son permis.
tes points sont retirés des le moment que tu payes.
tiens un site au cas ou:

http://www.maitre-de-caumont.com/conseils.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref tout est dit sur le topic mes prochaines nuits vont etre sympatiques je prie pour que je sois avec la bmw sur la photo ou caché par le camion Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la photo si on voit pas vos visage vous pouvez contésté...
je suis deja passser au tribunal pour exes de vitesse et sur la photo on me voyait pas, donc j'ai dit que ma voiture je la preter svt a des potes, tes pas obliger de les balances. je sais pas si sa marche encore mintenant mais j'ai recolter juste d'une amande parce la voiture etais a mon non, mais pas de pont en moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
pour la photo si on voit pas vos visage vous pouvez contésté...
je suis deja passser au tribunal pour exes de vitesse et sur la photo on me voyait pas, donc j'ai dit que ma voiture je la preter svt a des potes, tes pas obliger de les balances. je sais pas si sa marche encore mintenant mais j'ai recolter juste d'une amande parce la voiture etais a mon non, mais pas de pont en moin...

si si ça fonctionne encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, sysstématiquement contester, demander la photo et vous verrez à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
au pire ma mère a un permis avec ses 12 points et elle a jamais conduit lol


envoi pas ta mere en prison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
tony_91 a écrit:
au pire ma mère a un permis avec ses 12 points et elle a jamais conduit lol


envoi pas ta mere en prison ^^

au pire elle perd les points et je vais en prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était limité a combien et vous pensez avoir été pris a quelle vitesse?
c'était sur l'autoroute,c'est limité a 110?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c au demi tour, juste avant le rond point en descente et après le radar fixe juste a coté de Melun ..

C'est une deux voie limiter a 70.

Bon courage les Mecs.

En espèrant grave que les Photos sont pas recevable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
De toute façon, sysstématiquement contester, demander la photo et vous verrez à ce moment là.



je le repete il vons vs dire de payer av de voir la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
noufinho a écrit:
De toute façon, sysstématiquement contester, demander la photo et vous verrez à ce moment là.



je le repete il vons vs dire de payer av de voir la photo


De consigner l'amende, nuance.
(même si le montant est débité, c'est une consignation, car elle peut être restituée).
L'amende sera normalement de 90 euros, mais si vous voulez contester, vous deverez consigner 135 euros (amende forfaitaire), en expliquant que vous ne pouviez pas être au volant...
Jusqu'à 50 Km/h retenus, vous serez sans doute convoqués devant Monsieur l'Officier du Ministère Public.
Si c'est plus de 50, vous recevrez une convocation du commissariat de votre lieu de résidence ou de l'infraction, je ne sais plus...
Le meilleur "plan" est de dénoncer un étranger, vous pairez les 90 euros sans la moindre perte de points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai tout compris c etait limité a 70 et vous vous etes fait prendre l un apres l autres donc quasi sur d etre seul sur la photo (si elle est bien cadrée)
donc deja limitation a 70 tu a un arrete prefectoral qui doit apparaitre sur l amende sinon conteste si il n est pas la aucune valeur juridique la vitesse limitée repasse a 90
et meme si tu apparait bien sur la photo dit c est pas toi qui conduisait tu donne une excuse bidon et l amende sera infliger au propietaire du vehicule mais pas de retrait de point.
au pire si tu recoit un timbre amende tu fait comme j ai dit sur l autre topic.
voila c est tout ce que j essairait de faire
essai de trainer sur les sites ou ca parle de jurisprudence
dsl je peut pas t aider davantage
bonne chance les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous les mecs...meme si on connait les risques, ca fait toujours chier quand ca nous tombe dessus...!

Pour ma part j'ai stoppé un peu, j'ai plus que 2 points...et meme en DCi je vais avoir du mal à les conserver 3 ans...du coup je prends mon temps pour préparer l'audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...