Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

tentative d'esquive d'un retrait de point.. news page 16!!

Messages recommandés

cars95 a écrit:
sylvano ta quelqu'un qui peus prendre les points a ta place ou pas?

sinon y'a cars qui se dévoue.
il en a trop et y sait pas quoi en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en reste 7 donc pas possible sa par trop vite en plus j'ai toujour le don d'en perdre peus de temp avant de recupérai les 12 et j'en recupere 1 je ses plus quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
cars95 a écrit:
sylvano ta quelqu'un qui peus prendre les points a ta place ou pas?

sinon y'a cars qui se dévoue.
il en a trop et y sait pas quoi en faire.


Pendant une seconde j'y ai presque cru :Upca ressemble a une offre.. nan j'ai personne j'ai pas de famille a l'étranger.
J'envoi la demande de tof demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a nismo il sera plus caler que moi,mais tu peus pas faire un stage rapidosse y ena tout le temp comme sa tu recupere 4 points et tu en repredra certe 3 mais si sa peus sauver ton permis car quend tu passe ton stage ses effet imedias pour la recupartion des points il me semble. certe sa coute des sous mais vaus mieux sa que de perdre ton permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je ne sais plus si c'est au dos, ou en haut à gauche, en tout cas, c'est aux centres des infractions à Rennes je crois, qu'il faut envoyer la demande pour la photo .

Voici un courrier type que j'avais trouvé sur le ent :


Monsieur l’Officier du ministère public,
Le véhicule … [marque, type], immatriculé …, dont je suis propriétaire, a été verbalisé pour... [excès de vitesse, feu grillé] le … [date] à … [lieu].
Un doute subsistant quant à la qualité du conducteur de mon véhicule au moment des faits, je vous prie de bien vouloir m’adresser par retour de courrier la photographie identifiant ce dernier (ci-joint enveloppe affranchie).
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.

Il faut envoyer ça par recommandé avec AR,a vec une enveloppe timbrée et photocopie de la CG, permis il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le seul truc dans ma vie ou j'ai plus ou moins de chance, mais bon ça se trouve le temps que le courrier arrive dans ma cambrousse ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, le plus éficace que jai fais, cest payé comme la dit sylvano 1 peu plus que l'amende. pour moi le cheque a été encaissé le lendemain mais les points on toujours pas été retirés! jespere que sa va duré comme sa ! jai tous essayé pour esquivé la perte de point sa a été le plus éficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans vouloir en rajouté une couche et défonsé le moral encor plus de mon cher ami tony91, si vous etes passé devant le radar a plus de 50 au dessus de la limitation (se que jai cru comprendre)
dapres l'article R413-1 :cest une amende de 5eme classe (soit 1500 euros damende) avec 6 point en moin et risque dune suspension de permis pendant 3 ans!!
voila maitenant sa dépend de plein de chose!
bref tony toi meme tu sais se ke je fais dans la vie comme taff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
perso, le plus éficace que jai fais, cest payé comme la dit sylvano 1 peu plus que l'amende. pour moi le cheque a été encaissé le lendemain mais les points on toujours pas été retirés! jespere que sa va duré comme sa ! jai tous essayé pour esquivé la perte de point sa a été le plus éficace
t'as pas due faire bien gaffe pour tes points alors parce que le truc de payer plus c'est plus valable et c'est du sur j'ai payé mon dernier radar 3e de plus et ça les a pas empeché de retirer mes points et de ne jamais me renvoyer mes 3e de trop percu.
ça le coup de payer de trop pour pas avoir de points de retirer c'est une grosse connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ecoute sa fais plu d'1 an de sa ! et jai recu ya 2 semaine 1 papier avec mes points et se flash la n'a toujours pas été conté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mais moi en theorie j'ai plus que 2 points (un stop, 1 feux rouge et des petits excés), par contre j'ai jamais recu de lettre m'indiquant mon nombre de points...c'est bizarre qd meme...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
sans vouloir en rajouté une couche et défonsé le moral encor plus de mon cher ami tony91, si vous etes passé devant le radar a plus de 50 au dessus de la limitation (se que jai cru comprendre)
dapres l'article R413-1 :cest une amende de 5eme classe (soit 1500 euros damende) avec 6 point en moin et risque dune suspension de permis pendant 3 ans!!
voila maitenant sa dépend de plein de chose!
bref tony toi meme tu sais se ke je fais dans la vie comme taff..


Sylvano a été prix à 107 au lieu de 70, donc il y a des chances pour que tony ai été pris à la meme vitesse, enfin on touche du bois pour qu'il ne reçoit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit je la recevrai pas, soit je la reçoi bientot soit la plaque
n'était pas lisible puisque j'avai resserré toutes mes durites et
j'avai pri apuis sur la plaque pour ressortir du dessous de la voiture ou alors ba trop de monde sur la photo je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
bah ecoute sa fais plu d'1 an de sa ! et jai recu ya 2 semaine 1 papier avec mes points et se flash la n'a toujours pas été conté!


Ne te réjouit pas trop vite.. l'argent c'est normal qu'ils l'encaissent tout de suite, c'est ca qui les intéresse. Après les points ca peut mettre jusqu'a un voire 2 ans avant qu'on te signale qu'on te les a retiré. A ta place j'irai a la préfecture prendre mon code et j'irai voir sur le net.

Ensuite comme me dit BNJ j'ai été flashé a 107 pour 70, retenu 101 donc ca m'étonnerai que Tony soit a plus de 110.. a mon avis si d'ici vendredi il a rien dans sa boite aux lettres c'est qu'il sera passé au travers donc on saura meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Barby Sax' a écrit:
bah ecoute sa fais plu d'1 an de sa ! et jai recu ya 2 semaine 1 papier avec mes points et se flash la n'a toujours pas été conté!


Ne te réjouit pas trop vite.. l'argent c'est normal qu'ils l'encaissent tout de suite, c'est ca qui les intéresse. Après les points ca peut mettre jusqu'a un voire 2 ans avant qu'on te signale qu'on te les a retiré. A ta place j'irai a la préfecture prendre mon code et j'irai voir sur le net.

Ensuite comme me dit BNJ j'ai été flashé a 107 pour 70, retenu 101 donc ca m'étonnerai que Tony soit a plus de 110.. a mon avis si d'ici vendredi il a rien dans sa boite aux lettres c'est qu'il sera passé au travers donc on saura meme pas.

honnêtement ne fait pas ça d'aller chercher ton code a la préfecture pour savoir combien de points il te reste... ça peut faire mal à la prochaine perte de points :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
sylvano a écrit:
Barby Sax' a écrit:
bah ecoute sa fais plu d'1 an de sa ! et jai recu ya 2 semaine 1 papier avec mes points et se flash la n'a toujours pas été conté!


Ne te réjouit pas trop vite.. l'argent c'est normal qu'ils l'encaissent tout de suite, c'est ca qui les intéresse. Après les points ca peut mettre jusqu'a un voire 2 ans avant qu'on te signale qu'on te les a retiré. A ta place j'irai a la préfecture prendre mon code et j'irai voir sur le net.

Ensuite comme me dit BNJ j'ai été flashé a 107 pour 70, retenu 101 donc ca m'étonnerai que Tony soit a plus de 110.. a mon avis si d'ici vendredi il a rien dans sa boite aux lettres c'est qu'il sera passé au travers donc on saura meme pas.

honnêtement ne fait pas ça d'aller chercher ton code a la préfecture pour savoir combien de points il te reste... ça peut faire mal à la prochaine perte de points :S


et toi tony ta rien reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, d'ailleurs te fis pas au courrier d'avis de retrait de points, j'en connais eux aussi ils avaient rien reçu et pensait ne rien avoir perdu, simplement en allant à la prefecture, les points ils les avaient bien perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
tony_91 a écrit:
sylvano a écrit:
Barby Sax' a écrit:
bah ecoute sa fais plu d'1 an de sa ! et jai recu ya 2 semaine 1 papier avec mes points et se flash la n'a toujours pas été conté!


Ne te réjouit pas trop vite.. l'argent c'est normal qu'ils l'encaissent tout de suite, c'est ca qui les intéresse. Après les points ca peut mettre jusqu'a un voire 2 ans avant qu'on te signale qu'on te les a retiré. A ta place j'irai a la préfecture prendre mon code et j'irai voir sur le net.

Ensuite comme me dit BNJ j'ai été flashé a 107 pour 70, retenu 101 donc ca m'étonnerai que Tony soit a plus de 110.. a mon avis si d'ici vendredi il a rien dans sa boite aux lettres c'est qu'il sera passé au travers donc on saura meme pas.

honnêtement ne fait pas ça d'aller chercher ton code a la préfecture pour savoir combien de points il te reste... ça peut faire mal à la prochaine perte de points :S


et toi tony ta rien reçu?

ba écoute pour le moment le facteur il m a juste apporté mon mano de pression turbo a part ca kedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba écoute pour le moment le facteur il m a juste apporté mon mano de pression turbo a part ca kedal


ça va c cool faut espéré qu'il on pas pu ex^moter la photo et la c de la balle
tu pourra payez ta bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai regardé sa fais 1 an et 8 mois et toujours pas les points !
jespere qu'ils m'ont bel et bien oublié !
jcroise les doigts pour toi tony ke le facteur toublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
toujours pareil ce mallo negro toujours la quand il s'agit de picoler
t'inquietes a mon retour du Portugal je paie ma bouteille a CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
merci Wink
toujours pareil ce mallo negro toujours la quand il s'agit de picoler
t'inquietes a mon retour du Portugal je paie ma bouteille a CS


tkt pas ma poule je ramenerai les gobelet:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
DU NOUVEAU :


Parce que si je dis que c'était pas moi qui conduisait mais qu'on voit super bien ma tronche sur la photo la ca craint..



c'est ce que j'ai fait sans avoir vu la photo j'ai dit que c'était mon pere
résultat convoqué chez les poulets et la il m'on mi la photo sous le pif et comme tu le dit la ca craint ta pas l'air d'un con
résultat en + de mes points en moin j'ai failli manger pour fausse déclaration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ? c'est chaud, je ne savais pas qu'il convoquait pour ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Sérieux ? c'est chaud, je ne savais pas qu'il convoquait pour ça,

sisi il m'est arrivé la meme sauf que c'était avec la caisse du beau pere le premier de l'an je me suis fait flasher a + de 110 pour 50kmh a villeneuve saint georges et il a contesté comme quoi c'est pas lui qui conduisait et il a été convoqué et la ils ont éssayés de lui tirer les vers du nez sur qui était au volant mais en vain on s'était mis daccord sur l'histoire a leur raconter et c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chaud quand meme... BNJ c'est normal si t'essaie de les baiser et qu'ils s'en rendent compte ils t'en mettent plein la gueule après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up toujours rien et demain matin plus personne chez moi je serai déjà arrivé au Portugal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
tony_91 a écrit:
merci Wink
toujours pareil ce mallo negro toujours la quand il s'agit de picoler
t'inquietes a mon retour du Portugal je paie ma bouteille a CS


tkt pas ma poule je ramenerai les gobelet:+1


et moi les glacons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui c'est fait prendre au radar version peugeot break il y a pas longtemps..
Il a reçu le carton d'invitation dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens aussi en rentrant de LC jeudi , je me suis fait flashé sur le perif lol.

90 pour 80 par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a payer ou a essayer de contester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
de retour de vacances et pas d'amende on peut locker je pense


ta tjs rien recu !!! venar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnakeur_16s a écrit:
tony_91 a écrit:
de retour de vacances et pas d'amende on peut locker je pense


ta tjs rien recu !!! venar lol



j'avais tu as trop de la chatte:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
arnakeur_16s a écrit:
tony_91 a écrit:
de retour de vacances et pas d'amende on peut locker je pense


ta tjs rien recu !!! venar lol



j'avais tu as trop de la chatte:humour

faut bien que j en ai un peu...
et si ca se trouve ca va mettre un peu plus de temps mais bon avec moi
les amendes les 4 que j avai reçu elles avaient été expédié dans la
semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de vacances, j'ai pas encore recu la photo donc j'attend. T'as trop de chatte tony cette fois c'est moi qui trinque.. enfin casi sur vu que je pense qu'on me reconnaitra sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mon pote qui s est fait choper a 226 km/h pour 90 en 600cbr
donc il a pris une suspension administrative de 2 mois en attendant le jugement qui a lieu le 08/04 donc je donnerait des nouvelles apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ca va faire mal..

J'ai recu la photo aujourd'hui (ma nana m'a appelé je l'ai pas vu encore) a priori on me reconnait pas. Je vais voir ca tout a l'heure et si vraiment on voit pas que c'est moi je tente le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Aie ca va faire mal..

J'ai recu la photo aujourd'hui (ma nana m'a appelé je l'ai pas vu encore) a priori on me reconnait pas. Je vais voir ca tout a l'heure et si vraiment on voit pas que c'est moi je tente le coup.

ce serait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors on voit pas ma tronche, mais si leur photo dans leur pc est moins pourri que celle que j'ai recu la je sais pas si on me reconnaitrai.. Je vais tenter le coup. (je ramène la tof vendredi tu me dira ce que tu vois Tony)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Ok alors on voit pas ma tronche, mais si leur photo dans leur pc est moins pourri que celle que j'ai recu la je sais pas si on me reconnaitrai.. Je vais tenter le coup. (je ramène la tof vendredi tu me dira ce que tu vois Tony)

ok Wink
je ramene un stylo pour rajouter une barbe au cas ou

ok je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ca prend minimum 2 photos cette merde une avec flash (pour voir ta tête) et une sans flash pour avoir la plaque

mais il parait que y en a qui prenne même jusqu a quatre photo donc mef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a 2 photos, la première pour la tete et l'autre pour la plaque.

Contestation envoyée aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avait dit que je tiendrait au jus pour mon pote qui s est fait chopé a 226km/h pour 90
et bas lui il a de la chance car ils lui ont rendu sa moto
et il a pris 250e d amende et 3 mois de suspension
Mr doit etre cocu ou il couche avec le juge

mais serieusement il a enorment de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...