Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour tout le monde, je viens voir l'ambiance sur ce forum, j'ai eu l'adresse sur au autre. En ce qui me concerne : Anthony 27 ans du Havre, je fesais quelque run pas loin de chez moi avec mon ancienne civic mais depuis un accident avec un mort plus rien. Maintenant jai pris goût à la conduite sur les routes sinueuse de campagne, c'est autre chose moin d'adrenaline mais tout aussi plaisant.Pour ma charette la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle cette petite la je suis fan bientot de retour aux runs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :RDS:j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toujours aussi beau ces ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue a toi, Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites