nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la série K2000 reprend j'ai le pilote en VOstFR mais voila la présentation Kitt passe d'un pontiac à une Shelby GT500K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute une generation qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila le vrais teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BO GOSS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 super mais dommage qu il n'y est pas notre bon david hasselof pour jouer mickael knight !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour le lien Ca a pas l'air terrible non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nan, sont sérieux les ricains la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui oui c'est bien serieux la série reprend je kiff la shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon ba jv éssayé de me décoté sa sur le net, et si jtrouve le pilote, jle partagerai pour les interessés ... si yen a lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 13 mars 2008 http://www.tunimotion.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=11&task=videodirectlink&id=679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai regardé aussi bon c un peu bidon pour l'instant lol, mais c clair que la transfo de la voiture quand elle a les jantes noires un peu brillante elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites