Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une seat Ibiza, où ça ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

alors c'est ici que je déclare ma flamme à ma voiture ? Ah non ? Mince on m'aurait mentit alors ???!!! Je le savais...

Donc comme je disais dans ma petite présentation je possède une seat ibiza fresh 1.4L 16s de 1999. (oui rien de bien super je sais)

J'avais une vieille punto qui est morte il y a pas longtemps, rip à toi ma belle (moche).

Alors vous n'allez pas avoir de photo encore, parce qu'il fait pas beau et que je vais pas aller sortir mon super appareil photo qui prend des trop belles photos pour qu'il prenne l'eau, pauvre chéri.

Je cherche actuellement une autre voiture, ibiza ou leon, je reste chez Seat, j'aime trop. Je ne pratique pas de runs, bien que j'aime la vitesse mais 2 accidents en même pas un mois (même pas ma faute), je touche plus à rien je vous jure !!!

Et avec ça j'espère qu'Angel me prêtera sa voiture Very Happy

Les photos prochainement parole de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, tu rêves là!
Et puis il faut beau aujourd'hui! Alors hop, photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te prête ma calèche, pour me faire pardonner des méchantes choses que j'ai écris sur ta présentation ....




Il a quoi comme auto Angel ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est good, tu te rattrappes Piépié Laughing
J'ai une 309 XS 1.9, une Clio 16V et un GTT 16 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est good, tu te rattrappes Piépié Laughing
J'ai une 309 XS 1.9, une Clio 16V et un GTT 16 Cool

Moi j'ai une calèche....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet après-midi je vous mets ça !!! Vous allez pas être déçu du voyage (oh pauvre ! vu l'état de la voiture xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, quelques photos de pas grand chose, j'ai du rentrer rapidement pensant que ma voisine allait sans doute téléphoner a la poulice vu comment elle m'a regardé. J'imagine qu'elle a du se dire, pff mais quelle est idiote celle là, si elle veut la voler qu'elle la vole ! lol (mais non, nous ne sommes pas dans le neuf cube pour rien)



et puis euh voilà



Oui je l'ai pas lavé je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okkkkk je m attendais a la derniere generation lollllllllll

Elle a l air en bon etat pour son age mais excuse mon ignorance mais ils sont ou t flamming lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attend y a un petit puma de l'autre côté !!

Bientôt vous découvrirez, petit puma sur ses fesses mais aussi petite grenouille sur la portière droite, et autre petit puma (qui a perdu sa queue le pauvre) accroché au rétro.

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Attend y a un petit puma de l'autre côté !!

Bientôt vous découvrirez, petit puma sur ses fesses mais aussi petite grenouille sur la portière droite, et autre petit puma (qui a perdu sa queue le pauvre) accroché au rétro.

:p

Je fais tout types de stickers sur mesure....MP si besoins:flower: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais arrêtes Ela!!! La honte de raconter tout ça! Dis leur vite pour sauver les meubles que ton Ibiza est swappée avec un 1.8 20VT

PS: t'as photographié la bonne aile arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis chapeau...j'essaie depuis 10 minutes de trouver à quoi tu ressembles dans les reflets de vitres de ta bizbiz......on te voit même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Ah non mais arrêtes Ela!!! La honte de raconter tout ça! Dis leur vite pour sauver les meubles que ton Ibiza est swappée avec un 1.8 20VT

PS: t'as photographié la bonne aile arrière lol


Mdr, oui oui tout comme il a dit hein

Mais nan idiot bête, elle est reparée et c'est justement celle là, parce que l'autre vla l'état.... Au moins de ce côté là c'est tout neuf Very Happy

Ah je vais venir te voir en mp piépié alors je veux un groooos puma xD

Et pour le reflet mdr, excellent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le topic sinon ta u ton puma depuis ou pas et montre nous ton aile pas tres jolie car la c pas du jeux ta triche !!!!!!!

Et sinon ton swappp 20vt ca c passe comment ta tout fait toute seul ect(je dec biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Mdr le topic sinon ta u ton puma depuis ou pas et montre nous ton aile pas tres jolie car la c pas du jeux ta triche !!!!!!!

Et sinon ton swappp 20vt ca c passe comment ta tout fait toute seul ect(je dec biensur)

Non elle me l'a pas commandé le stickers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de la vendre je vous montre mon super novueau joujou

Clique ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


J'ai un pote qui viens d'acheter la meme que la tienne (meme couleur, en 3 portes), mais lui, il a la version obscur de la force : un 1.9 SDI (Slow Diesel Injection).

Sinon, c'est clair que j'aurais mis un 20VT Laughing y avait une nana qui venait un temp au soirée nocturne, son pseudo "demoiselle", un truc comme ça... elle tourné pas mal (enfin la voiture, pas la demoiselle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr !!! Bon en fait je l'ai vendu suite à des accidents répétés et j'avoue je flippe mortel mais je me soigne avec Angel qui va réussir à me donner envie de pleurer en voiture parce que je crois qu'il en a eu marre de rouler doucement à cause de moi xD

Au moins on s'est pas fais flashouiller dite lui que c'estbien aussi Very Happy

Plus sérieusement je cherche une Leon pour pouvoir mettre bébé, quand il y aura, ou bien une passat wahou je love les passat et les leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Salut,


J'ai un pote qui viens d'acheter la meme que la tienne (meme couleur, en 3 portes), mais lui, il a la version obscur de la force : un 1.9 SDI (Slow Diesel Injection).

Sinon, c'est clair que j'aurais mis un 20VT Laughing y avait une nana qui venait un temp au soirée nocturne, son pseudo "demoiselle", un truc comme ça... elle tourné pas mal (enfin la voiture, pas la demoiselle)


Elle l'a vendue....c'est plus sa voiture.


Sinon tu reprends quoi comme auto ma poule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien comme j'ai dis juste au dessus.

Leon ou Passat au choix j'aime beaucoup les deux en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...