david43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toutes les fiches technique Seat donnent avec fluides et sans gasoil:altea Tdi 140: 1405kg a videaltea tdi 140 Dsg : 1469Kg a videaltea tdi 170 Dsg FAP: 1469kg a videseul le allroad freeback 170 Fsi freeback 1586kg a videou sinon tu étais dedant sur la bascule alors avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdrrrrrrr non j ètè pas dedans mais moi ca m etonnerai vue le bateau ke sa fait ca me parèsser pas beaucoup 1405kg mais bon on s en fou pas mal de la papamobile bientot en S4 la ca va causer deja un peu plus serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors,qui a été sur le banc "faiseur de miracle" du 9-3,le seul endroit au monde ou l'homme murmurait aux oreilles des chevaux,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 david83 a écrit:MARC/// a écrit:début mai çà devrait être bon.Oui effectivement je viens d'aller aux nouvelles, le 10 Mai sûr en tout cas. pourrais tu me donner l'adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 le kid a écrit:david83 a écrit:MARC/// a écrit:début mai çà devrait être bon.Oui effectivement je viens d'aller aux nouvelles, le 10 Mai sûr en tout cas.pourrais tu me donner l'adresse stp C'est: 25, rue du Chemin vert, 78610 Le Perray en Yvelines Il faut prendre la N10, c'est un peu avant Rambouillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ok ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vianney a écrit:Seaser quand il avait passé sa integra au banc (STRS) a peine plus de 180 de memoire 186 ou 188 avec le boitierIl y avait une autre integra le meme jour, resultat similaire 184 sans boîtier Mugen, 192 avec... Aucune ITR ne sort 192 cvs stock ou alors j'en ai jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites