Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Integra type r de juin 2000 n° 5920 toutes options. les modifs faites decu. Moteur: moteur jdm + gestion JDM ou EUDMBougie ngk ix iridiumCollecteur mugen 4/2/1Teste pipe omni powerCatback mugen twin loopBoite a air d'origine + filtre K&NEmbrayage xtd stage 3Support moteur renforcerEngine torque damper braceVolant moteur alleger XTD Chassis: Disque avant et arriere groupe nPlaquettes avant ompPlaquettes arriere red stuffDurites avant arriere avia goodridge + dot 5.1 Les modifs a venir: Jantes rota g force en 17 ou jantes jdmBoite a air mugenreprog En attente de livraison: decata j's racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 aujourd' hui je suis descendu sur paris pour passer l'itr au banc.j'ai fait un passage avec ecu EUDM et JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belle ton itr j'aimerai bien test avec toi a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon resultatque tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi veu teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Jkiff les integrasEncore plus les non jackyfié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pas de probleme pour tester et moi aussi j'aime pas le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 cobicobana a écrit:bon resultatque tu as la mais je suis septique sur les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu t attendais pas a autant?? ca c est l effet diapason!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai deja vu cette integra quelque part dans rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je dis il va falloir que tu test contre dadanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belle auto j' adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Street-Rho a écrit:J'ai deja vu cette integra quelque part dans rouen je suis de dieppe mais ces possible que se soit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres belle et ca marche tres fort mais je croit bien qu c etait toi qui venait a M............. dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui ces moi et je vais pas tarder a y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah enfin elle nous manquait l integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 TU PASSE DEMAIN SOIR AU HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non,je repars cette nuit en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle voiture respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui oui sa promet par contre g l impression kel fait moin de bruit qu avant et moin impresionnante mais j avoue le terrain etai pas propisse detrempè mais bon bonne eta d espris et fait parti des premier runner de rouen merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle et sympa ton integra sobre et tout j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vraiment une tres belle caisse et ki marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 marche trè bien mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 charlygtt a écrit:oui oui sa promet par contre g l impression kel fait moin de bruit qu avant et moin impresionnante mais j avoue le terrain etai pas propisse detrempè mais bon bonne eta d espris et fait parti des premier runner de rouen merci a toi ces la ligne mugen qui fait sa, plus silencieux mais le gain est la. dans 2 semaines elle aura un autre son ,je recoit ma boite a air mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa l'itr copain (c mousse 92 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 sa va bien toi et ton itr de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le kid a écrit:sa va bien toi et ton itr de malade oouai tranquil quelque petit souci elle coupe toujour sa me gave mon bon sa sera bientot réglé y parais meme que je marche moin qu'une itr d'origine lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 adelion a écrit:le kid a écrit:sa va bien toi et ton itr de maladeoouai tranquil quelque petit souci elle coupe toujour sa me gave mon bon sa sera bientot régléy parais meme que je marche moin qu'une itr d'origine lol: lol trop fort, j'aimerai bien voir sa. sa serai plutot le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le kid a écrit:adelion a écrit:le kid a écrit:sa va bien toi et ton itr de maladeoouai tranquil quelque petit souci elle coupe toujour sa me gave mon bon sa sera bientot régléy parais meme que je marche moin qu'une itr d'origine lol: loltrop fort, j'aimerai bien voir sa. sa serai plutot le contraire. que veux tu c'est rien je dois juste remettre les pamdule à l'heure quand j'aurais fait ma carto: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bien ton Intégra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Je peux confirmé que son integra est terrible, il viens a l'instant de passé dans mon quartier en faisant un bruit de ouf, il a réveillé tous le monde lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c'est la boite a air mugen qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 boite a air monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites