Turbino1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Comment elle remonte dessus la Thema! La boite est pas top pour les DA, la sienne doit sacrement marcher! Faudrait que je sache ce qu'il a fait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il remonte pas mal a la fin !!!! bien la thema !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et la corvette, c'est quoi la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ced a écrit:Et la corvette, c'est quoi la config? meme stock ca arrache ! Les ricaines a gros V8 sont tres bonnes dans ce genre d'exercice... C'est que du couple, ca accelere fort, mais pas top en V-max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 mars 2008 par contre juste devant la lancia il y a une caisse bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Moi, je suis un peu d'accord avec ce que dis le cameraman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 comment son volan est de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites