fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vends lancia delta hf hpe 2l turbo 16v de 97 avec 77000kms. 11cv fiscaux. climatronic, interieur cuir alcantara recaro, autoradio mp3 avec sono focal!dump valve forge, echappement lancia sport, downpipe inox diam. 67.6m, manometre pression turbo + robinet... distribution faite le 11/03/08vehicule de passionné!les temps de chauffent et de refroidissements ont toujours été respecté!pas serieux s'abstenir5500e debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonne vente mais met plus de photos c est plus vendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah oui j'avais oublié les photos...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu vend pour acheter koi d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 mars 2008 superbe auto en plus sa devien rarebonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, bonne vente ma gueule!! ca doit marché pas mal ca non? super-propre!!! tu compte prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci les gars...je vais surement prendre un s4, et un punto gt ;-) et ca va, elle marche plutot fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah un S4 voiture d'homme... mais pas + que la PGT lol UP DU JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 avril 2008 un petit plus du jour! pour 6500e je rajoute ma renault 19 diesel année 92, j'ai refait le moteur a neuf, 4 pneus neufs, disque et plaquette neuf, distribution et pompe a eau neuve, roulement avant et arriere neuf... elle est blanche et n'a pas pas d'option mdr je mets des photos + tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la renault 19 a été vendue...reste plus que la delta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon là je baisse le prix....4500e car j'ai un petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites