ttc1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sylvano a écrit:ttc a écrit:present sur les U... vers 22h30 si il ne pleut pas pour ceux qui veulent tests mais qui digère mal le poulet c'est tres tranquille tu migres a cs après? Finalement je vais peut etre prendre mon char. Mais comme toi Tony si je tire c'est contre une caisse qui sera bien devant sur! je pense pas...j'ai fini par m'attacher a mon permis et CS c'est le bon endroit a cotoyer si t'as envie qu'il te quitte lui et moi on prefere les endroits plus intime pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je sais pas si je serais là, je pense pas, demain j'ai un RDV tot le matin assez loin, je vais essayer quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 present sur cs. Personne va ailleurs sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 les u... ? ca vs dit il y a l A6 a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 yousTT a écrit:present sur cs. Personne va ailleurs sinon?Moi jsui chaud pour bouger une fois a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites