tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mars 2008 du monde demain pour tester contre ma ptite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi! Demain peut etre que Faya91 sera la avec sa new caisse.. Malheureusement il aura pas encore le niveau pour test avec nous mais faudra trouver du client pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sylvano a écrit:Moi! Demain peut etre que Faya91 sera la avec sa new caisse.. Malheureusement il aura pas encore le niveau pour test avec nous mais faudra trouver du client pour lui.s'il vient je peux essayer de trouver du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Normalement je serais là, s'il pleut pas normalement, tkt Sylvano, il faut bien tester comme il faut là, toucher meme la Vmax si on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mars 2008 BNJ a écrit:Normalement je serais là, s'il pleut pas normalement, tkt Sylvano, il faut bien tester comme il faut là,toucher meme la Vmax si on peut moi chui cho pour faire de la vmax avec sylvano et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas de problèmes, Bon Sylvano t'es chaud !!! ou bien ta turbal se stoppe à 150 !! Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nan a 150 c'est la qu'il commence a souffler rrrrrrrrra je voulais me faire trimbaler dans mon ancienne caisse va falloir que je sorte mon char si je comprend bien.. ramenez un passager moi j'aurai un caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Demain soir temps dégagé 10 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merde!!! j'aurais voulu venir mais je taf... je l'ai su hier soir! En + je devais mettre la misere a Barby'SAX mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2008 peut etre présent a voir mais jpense pas en S ça sert a rien ça test pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j espere etre la j'ai un petit soucis de durit pour changer pfff je vais voir si je peux réparer ça d'ici ce soir j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Opel T16 ta pas le choix faut que tu ramene tes fesses !!! Et c'est quoi le new bolide de faya91 ??????? Moi present en clio V8 biturbo ! (ok mazout 1900D...) mais cho pr test quand mm PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sa nouvelle caisse c'est une pprimera GT 150 cv atmo, 1.2 T. Tony a force t'as pas tout un tas de durit qui trainent dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sylvano a écrit:sa nouvelle caisse c'est une pprimera GT 150 cv atmo, 1.2 T.Tony a force t'as pas tout un tas de durit qui trainent dans ton coffre ?durites et colliers oué truc de ouf :sje viens de terminer c'était un coude en dessous qui était en train de se faire la malle. maintenant manque plus qu'a monter les freins ça peut servir bref j espere etre la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vous y etes a quelle heure? T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 22H30 je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si ya du client pour moi je veux bien venir, sinon je reste au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah pour toi va falloir chauffer de la jap parce que nous ca va pas suffir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je viendrai p etre te corriger mon youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les japs du mecredi soir ils tirent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toutoune a écrit:je viendrai p etre te corriger mon youss muhha amene ton fouet ( celui avec les picots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Au fait, Sylvano tu y vas bien pour 22H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 présent tout est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BNJ a écrit:Au fait, Sylvano tu y vas bien pour 22H30 ? Oui. Des jap y en a qui tirent, faut juste les chauffer un peu. Mais avec eux faut se méfier soit t'a l'impression que la caisse fait 300 cv et elle en fait 100, soit c'est l'inverse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tony_91 a écrit:présent tout est remonté Ok c'est cool ca. L'utilise pas jusqu'a ce soir qu'on soit sur de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 yousTT a écrit:toutoune a écrit:je viendrai p etre te corriger mon youss muhha amene ton fouet ( celui avec les picots ) je vais mettre mon string panthere!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 yousTT a écrit:les japs du mecredi soir ils tirent pas je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sylvano a écrit:tony_91 a écrit:présent tout est remonté Ok c'est cool ca. L'utilise pas jusqu'a ce soir qu'on soit sur de te voir c'est clair surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites