Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous les runners, je suis fan de runs (c'est une drogue geek ) mais depuis un moment j'ai arreté car je prépare une nouvelle caisse, certes c'est un mazout mais un bien boosté Laughing voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tony91 voit que tu prepare un mazout il va etre curieux directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces mess alors un peu plus de précision sur la 206 donc ce sera un mazout eh oui car je fais des kms pour aller au taff Rolling Eyes mais j'ai choisi un mazout beau et puissant donc ca sera le HDI 1.6 16v 110ch finition griffe s16 (c'est un modèle belge lol! et surtout interieur cuir ) et son style sera comme la RC bleue à peu près mais j'apporterais plus de détails quand je la posterais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne prévois pas de la booster car deja des personnes de chez peugeot m'ont dit que je vais vite grimper aux arbres peux etre une admission BMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir deja test contre une 206hdi 110CV avec ma 307hdi 136cv sa marche deja pas mal ses vrai, elle etais coller a mon cul jusqu'a 180 aprés fais lui une petite rerog!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la reprog je me tate mais si j'ai une couille avec genre un accident j'ai tout dans le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Bon pour la reprog je me tate mais si j'ai une couille avec genre un accident j'ai tout dans le



sa depen enfin 99% des membres de se forum ont o moin 1 voiture ki n'est plus d'origine
sa serai dommage de sen priver surtout que la reprog si c bien fait sa me se voi pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la reprog y a que ca a faire pour les diesels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus tard selon le budget mais ca m'empechera pas de faire des runs au debut avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu vient au havre ce vendredi on pourra test sans probleme j ai un GTT qui est stock 120cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la caisse je l'ai que samedi et encore c'est pas sur et en plus je connais pas le havre ca fait loin de chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pa rom je connai le havre et pi j ai le gps on ira tater un peu les mec du havre ihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...