Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une présentation ? No problem !

Messages recommandés

Invité

Merci à vous, j'adore l'accueil qu'on nous réserve ici, passé le bizutage bien sûr... Smile

Les photos sont à leur place, j'avais prévenu que ce serait pas du lourd, voir pas du tout Very Happy

Invité
Hello, oui je dépoussière mon topic et alors ?

Bon finalement j'attend que la voiture d'Angel (le GT) soit enfin fonctionnel (enfin j'ai le temps xD) et je squatte sa clio, oui oui c'est pour le bien de l'humanité.

Sans ma Seat la vie est devenue très triste...

Invité
Tu y étais presque => Benvenuto Signora (Attend tu parles à une italienne là ^^)

Merciiii

Invité

Grazie per questo intervento, vedo che Io non sono il solo a parlare italiano.

Au plaisir Smile

j ai pas tout compris mais bienvenue. a toi
une touche de feminiter sa fera pas de mal

gordo60 a écrit:
j ai pas tout compris mais bienvenue. a toi
une touche de feminiter sa fera pas de mal

Moi:
Bonsoir,
Bienvenue mademoiselle
Ne fais pas attention ils sont bizarre des fois..
Au plaisir

Et elle:
Merci pour ton intervention, je vois que je ne suis pas la seule a parler italien.

jkiff les bienvenues qui reviennent alros que ça fait longtemps que tu es inscrites!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens faut lire un peu keu meme!!!!!

Invité

J'avoue c'est assez drole. ^^ Bienvenue à moi même hein Very Happy

Merci pour Gordo pour la traduc Drive4fun

ba c'est bien pour ça que je dis ça, les gens disent bienvenu alors que son topic est pas tout neuf Wink

bref pas grave Very Happy c'est gentil keu meme Smile

Invité
Nan mais roo je faisais un peu les poussières quoi car mon chéri va me filer sa petite Clio (avec un peu de mort aux rats dans sa bouffe et beaucoup de persuasion je devrais y arriver :p).

Plus sérieusement, je commence à éplucher les petites annonces pour retrouver une Seat (car en fait les seat y a que ça de vrai !). Angel veut pas me la filer sa Clio, dite lui qu'il est méchant, lapidez le quoi. :p

d'un coté ça serait plutot a toi de pas accepter une clio Very HappyVery HappyVery Happy

tu veux quoi alors une leon c'est ça?

Invité
Pour l'ibiza, pas les toutes dernières Drive4fun mais genre celle de 2000/2002 (j'avais celle de 1999 avant.)

Par contre j'avoue que la Leon.. je regarde aussi, j'adore cette voiture vraiment. Du coup mon coeur balance entre les deux, j'imagine que j'irais à celle qui frappera le moins mon porte monnaie ^^

Il y a déjà la mienne Wink
Au passage, les gars qui envoient des MP gentillets, qui passent sur MSN en tentant des plans cul, y a moyen que je vienne leur péter les dents.
Donc, je suis cool, ya no soucy pour parler de CS ou autre mais il y a des limites. J'interdis pas la parlotte mais faut rester correct.

Voilà, c'était un p'tit coup de gueulante contre les chacals. Pour ceux qui sont restés nickel : have fun Wink

Invité
Nan pas de clio, Angel a déjà la sienne comme il a dit ^^ Donc soit je lui pique sa Clio, soit je reprend chez SEAT (c'est ce que je vais faire je pense, clio vs ibiza ou leon rien à voir niveau gueule :p )

Ouai c'est clair, clio ibiza c'est pas pareil..
J'imagine c'est pas le meme caractere.. (je connait pas seat)

Mais une leon FR noire, c'est beau.. un ibiza jaune ou bleu nuit.. c'est beau aussi Smile

• Créer...