Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elaora 21 ans, secrétaire médicale, j'habite en région parisienne.Ma voiture, euh je suis pas certaine de devoir le dire, c'est un vieux truc... Ok si vous insistez. Je possède une Seat Ibiza rouge FRESH avec un autocollant Puma pour relever le niveau (bien insister sur le fresh merci, vive la clim !) => pas de quoi faire des frites : 1.4L 16s (75ch) de 1999 J'aime beaucoup les voitures et surtout la mienne malgré tout bien que j'espère m'en séparer pour prendre une leon.Voilà c'est tout et vive la course de côte à La Pommeraye. (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Welcome ! C'est espagnol ton prenom non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a toi, tu as des foto de ta voiture? et de toi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi et ta bibiz "FRESH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lol ayé une demoiselle sa demande deja des photos !!! Ibiza c'est une belle voiture je suis bien placé pour le dire Sinon BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 welcome et bonne vie sur se forum et mets nous des tofs de ta freshhhhh sur le topic qu il faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu as besoin je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Si tu as besoin je suis là !jme demandai kan est skil allai se manifecter celui la sinn a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si elle veut d'autres autocollants , je suis l'homme de la situation...ça aide pour avoir des watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je vous remercie pour cet accueil charmant. Je vais bientôt mettre des photos de ma petite seat dans le sujet prévu à cet effet Et d'ailleurs Elaora ça vient du grec Elora :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elaora a écrit:Je vous remercie pour cet accueil charmant. Je vais bientôt mettre des photos de ma petite seat dans le sujet prévu à cet effet Et d'ailleurs Elaora ça vient du grec Elora :p Et sinon t'es bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Elaora a écrit:Je vous remercie pour cet accueil charmant. Je vais bientôt mettre des photos de ma petite seat dans le sujet prévu à cet effet Et d'ailleurs Elaora ça vient du grec Elora :pEt sinon t'es bonne ? sa ne se dit pas sa a une meuf, faut dire, mademoiselle esque vous ete charmante ou horible? voila de bonne maniere toi au moin tu ataque directe, tu passe pas par 36000chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Tout à fait opel, bien que das les deux cas ça ne se demande pas... Où est passé la galanterie de nos jours... Elle a certainement du franchir une falaise pour s'échouer quelques centaines de mètres plus bas au moins ! Allez je suis horrible, ça vous fera une jambe en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'aime bien ton petit chat qui lèche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a toi sur ce ptit forum! bon les mecs un minimump de respect quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il faut pas oublier, l'automobile est un univers de matcho !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Il faut pas oublier, l'automobile est un univers de matcho !!!MDR C'est pas faux en même temps... Merci s16boy Allez ça suffit je file :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi mais on attend encore les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cobicobana a écrit: a toi mais on attend encore les tofs jvai pas dodo ten kil y aura pa des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bande de crèves la dalle! Ayé, il y a une fille alors vous lui sautez dessus Bienvenue ici Ela. T'inquiètes, je te protègerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Il faut pas oublier, l'automobile est un univers de matcho !!!MDRbah justement c'est ca le blem...je trouve ca bien des nanas qui s'interressent un peu bagnoles, ca fait tomber les stereotypes.Par contre le mode "mort de faim"...c'est pas tres fin ( jeu de mot ramoutcho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Angel a écrit:Bande de crèves la dalle! Ayé, il y a une fille alors vous lui sautez dessus Bienvenue ici Ela. T'inquiètes, je te protègerais.mdrrrrrrrr sa ve faire le prince, t'es encore pire ke nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yanouski a écrit:mdrrrrrrrr sa ve faire le prince, t'es encore pire ke nous Regardes ma bannière et la sienne, tu comprendras pourquoi je fais le "Prince" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Angel a écrit:yanouski a écrit:mdrrrrrrrr sa ve faire le prince, t'es encore pire ke nous Regardes ma bannière et la sienne, tu comprendras pourquoi je fais le "Prince" mdrrr sa a dja des alliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ba ui laisse tomber yannou il a l avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 piepie t un bourrin ptdrrrrrrrrrr, tu la connais ou quoi mdr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mini-pschittt a écrit:piepie t un bourrin ptdrrrrrrrrrr, tu la connais ou quoi mdr???? Ah non et toi ? Elle est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdrrrrrrrrrrrr non desole connais pas demande a angel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca sent la presente de 50 pages ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Biensûr que je la connais mais tu peux toujours crever pour que je te réponde, même en MP Après on s'étonne que les filles ne s'inscrivent que rarement sur les fora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Angel a écrit:Biensûr que je la connais mais tu peux toujours crever pour que je te réponde, même en MP Après on s'étonne que les filles ne s'inscrivent que rarement sur les fora ... MDR Je te l'ai demandé ?? Je pense pas, et je m'en tappe qu'il y est des filles ici, ce que je cherche c'est des bolides pour aller accélérer... Je crois pas qu'elle a ce genre de véhicule, donc elle est là pour quoi ? Pour pécho des "pseudo beau gosse" qui roule à +de 200km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais la laisser répondre à ça, histoire qu'elle te cloue le bec sur les idées que tu peux te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Piépié... Je ne suis pas là pour pécho des pseudos beaux gosses comme tu dis, j'ai pas besoin d'aller sur un forum pour me trouver quelqu'un, toi oui peut-être ? J'aime énormément les voitures, je suis une accro des courses (auquelle je ne participe pas), Angel à continuer de me donner cette envie de voir et découvrir ce milieu. Si cela pose problème, il fallait l'afficher en gros et en rouge que c'était interdit pour les nanas ou alors mieux ne pas me souhaiter la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elaora a écrit:Piépié... Je ne suis pas là pour pécho des pseudos beaux gosses comme tu dis, j'ai pas besoin d'aller sur un forum pour me trouver quelqu'un, toi oui peut-être ?J'aime énormément les voitures, je suis une accro des courses (auquelle je ne participe pas), Angel à continuer de me donner cette envie de voir et découvrir ce milieu. Si cela pose problème, il fallait l'afficher en gros et en rouge que c'était interdit pour les nanas ou alors mieux ne pas me souhaiter la bienvenue... Oula ma petite poule, tu sais moi je suis marié, j'ai 2 enfants dont 1 en fabrication , donc pas de besoin particulier ! Ici c'est un forum de caisses et de runs, je voulais mettre un peu d'animation, c'est une sorte de bizutage à toute les femmes qui arrivent ici ! En tout cas tu as du répondant, j'ai eu les boules avec ce que tu m'as dis ! xxxxxxxxxxxMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Elaora a écrit:Piépié... Je ne suis pas là pour pécho des pseudos beaux gosses comme tu dis, j'ai pas besoin d'aller sur un forum pour me trouver quelqu'un, toi oui peut-être ?J'aime énormément les voitures, je suis une accro des courses (auquelle je ne participe pas), Angel à continuer de me donner cette envie de voir et découvrir ce milieu. Si cela pose problème, il fallait l'afficher en gros et en rouge que c'était interdit pour les nanas ou alors mieux ne pas me souhaiter la bienvenue... Oula ma petite poule, tu sais moi je suis marié, j'ai 2 enfants dont 1 en fabrication , donc pas de besoin particulier !Ici c'est un forum de caisses et de runs, je voulais mettre un peu d'animation, c'est une sorte de bizutage à toute les femmes qui arrivent ici ! En tout cas tu as du répondant, j'ai eu les boules avec ce que tu m'as dis ! xxxxxxxxxxxMDRvoila ki ai mieux puis tkt pas Elaora on rigole c pareil pr tte les filles ki sont sur se forum, se nai ni plu ni moin k'1 parazitage de bienvenue encore et au plaisir de pouvoir se rencontrer pour tester les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mais bon c'est vrai qu'en général les nenettes qui s'inscrivent ici c'est juste pour squatter un bacquet le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenu a toi.... Ma FEMME va se presenté bientot avec sa titine,j'ESPERE qu'elle aura une meilleure ACCEUIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonbers a écrit:bienvenu a toi....Ma FEMME va se presenté bientot avec sa titine,j'ESPERE qu'elle aura une meilleure ACCEUIL.t'inquietes vu qu'ils sauront c'est ta zeu le topic fera pas 50 pages.mais bon ça m'empechera pas de la tailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Moi je me froterai pas a MR bombers mdrrrr!!!! Alle sur ce bon fofo a toi et tu verra il est pas mechant du tout mr piepie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si je suis super méchant, je mange du porc en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Moi je me froterai pas a MR bombers mdrrrr!!!!Alle sur ce bon fofo a toi et tu verra il est pas mechant du tout mr piepie lol je suis comme tte le monde,non je disai sa comme sa sans arriere pensait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 fandjo94 a écrit:bonbers a écrit:bienvenu a toi....Ma FEMME va se presenté bientot avec sa titine,j'ESPERE qu'elle aura une meilleure ACCEUIL.t'inquietes vu qu'ils sauront c'est ta zeu le topic fera pas 50 pages.mais bon ça m'empechera pas de la tailler.tu te demedera avec elle apres.elle ma dis de te dire de ramené ta 205,elle sort la 605: lol ,vous tiré avec video,et on postera sur le fofo apres.la honte pour toi si elle est devant: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Si je suis super méchant, je mange du porc en plus !!! moi aussi,sa tombe bien: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites