400sx11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voila quelque photos....Ma 200sx V8 TURBO Moteur V8 4 litre 32s BMW admission M5 8x papillons de 50mmTurbo HKS T51R KAYGestion SYBELEMa 3000GT Kit mono turbo Garrett GT45 ARDLigne inox 4" ARDEchangeur ARDPrepa moteur ARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sympa ca doit causer cette "petite" bete?? plus de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une 200sx V8 turbo????? WooW! Super projet! T'es du 67? Moi jsuis de Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui je suis pres de Selestat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Putin pas mal le 200sx!!! ça doit envoyer sévére nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 11 mars 2008 oula les 2 des monstre en serie tu peut decrire plus , mettre des photos et vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Tres belles autos, pi ca doit bien marcher ces affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Precision sur les ecuries sous ces capots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oula sa doit cosé tous sa !!! des tites video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 encore un swap original...v8 turbo c'est du jolie mr le préparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pure merveille.elle sont kiffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nikel ta presentation de tes petites caisse et bienvenue parmi nous au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Comment ca me fait plaisir de voir un moteur GERMAN dans un Nem sur roue lolol D'habitude c'est le contraire et ca m'enerve... la par contre j'suis content bravo mdrr Des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Y'en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pffff tu rigoles pas toi... Sinon puissance estimée des caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OUlala c'est quoi encore ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dans les 550 cv pour la 3000gtLa 200 V8 ne roule pas encore mais le moteur est concu pour prendre pas loin des 1000cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je l ai deja vu tourne a chambley la 3000gt elle marche super fort et la ligne et impressionnante on peut presque y metre la tete et le turbo egalment j espere que tu y sera encore cette anne a chambley belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pfiouuu vla les monstres! sa va etre marrant d'avoir un gros v8 turbo a l'avant et les roues motrice a l'arriere avec le peu de poid qu'il doit y avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Du jamais vu Comme sa tes venu cette idée de greffe un V8 BM dans une 200sx ? J'imagine qu'il y a enormement de modiff Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la ya du lourd les gars prescise nous tous se qu il y a la dessous . tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la ya du lourd les gars prescise nous tous se qu il y a la dessous . tres bonne caisse que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Sa dois etre moin marrant quand il s'agit de trouver des voitures identique pour tirer Bete de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le v8 doit etre revu en profondeur pour sortir 1000 cv !!!qu'elle boite tu va mettre ?vite je veux la voir tourner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca te derange si je post les tof de ta 200 V8 sur un forum bmw? pour le moulin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Spectre_91 a écrit:Ca te derange si je post les tof de ta 200 V8 sur un forum bmw? pour le moulin...?Non lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila une petite fiche tech sur la V8...MOTEUR :V8 BMW (M60B40) de 4000cm3 et 32 soupapeBoite de vitesse GETRAG 6 raportsAdmis 8x papillon de 50mm ( M5 )Turbo HKS T51R KAYCollecteur ARDEchangeur ARDLigne ARD Gestion CYBELE chalenger 4+Radiateur d huile GREDDYRadiateur d eau MishimotoPompe a ess Bosch 2X 400LPHRegulateur de press ess SARDETC.....CHASSIE :Coil over D2 RACINGFrein AV D2 8piston disque 330mmFrein AR SKYLINE R32 GTR 2piston 300mmPower brace bar ARDBar anti rap Av Ar Sup InfTirant de chasse reglable ARDCage arceau ARDSilent block renforcer ARDPassage en moyeu 5 trousPour l intans le moteur n aura pas les 1000cv vissé (pas le temps ni le budjet )Je pense quand meme ateindre 650cv apres il faut renforcer grave pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vianney a écrit:Du jamais vu Comme sa tes venu cette idée de greffe un V8 BM dans une 200sx ? J'imagine qu'il y a enormement de modiff Bravo Parce que je suit arriver au bout d un 6 cyl , donc la taille au dessus c est le V8 ... Franchement ca rentre encore tres bien dans une 200sx.. Mais bon on a deja fait pire !!!!! Voila les photos 200SX V12 Moteur BMW M70B50 avec boite 6V getrag (BMW 850) Gestion SYBELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu he bein la vache vla le budget de dingue!!! bravo ca va avouaner severe et comme dit plus haut bon courage pour trouver du clien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vous etes des grands malades ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il y a des client pour sa !!! j'imagine déjà ceux que les extrémiste de chez bmw ou de nissan ceux dissent en voyant un swapp comme sa!!chez nissan( un 200sx et bien plus maniable avec son 4 cylindre quelle gâchis pas besoin d'un aussi gros moteur) chez bmw(les nissan nous vole naux moteur pour ceux venter que nissan sa marche... )non franchement beau taff bonne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sacré boulot en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila une ou deux petite nouvel depuis le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Enorme le projet, vas faloir investir dans de la gaine thermique. Trés beau projet que je suivrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est un projet de fou ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Si j'ai bien suivi tu met qu'un turbo sur le V8,mais comment va tu alimenter le turbo avec l'autre banc de cylindre a l'autre bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bellegoss les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très beaux projets. Bravo et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Continue comme ça, celle la va stcoocher grave-je l ' avais déja vu ton proget sur perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vraiment jolis tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Super projet , as tu plus de precision sur la 3000 gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Superbes caisses!! La 3000GT est à vendre non?? Sinon la 200SX, truc de fou!! ça va donner ça!! Le but c'est les courses d'accélération c'est ça??Le turbo est alimenté par les deux bancs de cylindres! Le collecteur de l'autre coté doit avoir une sortie qui est redirigée vers le coté passager pour arriver au turbo et se rejoindre à la sortie du collecteur coté passager!! (tu crois que c'était fait comment sur une R25 V6 Turbo? y'en avait qu'un seul aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tornado gsi a écrit:il y a des client pour sa !!! j'imagine déjà ceux que les extrémiste de chez bmw ou de nissan ceux dissent en voyant un swapp comme sa!!chez nissan( un 200sx et bien plus maniable avec son 4 cylindre quelle gâchis pas besoin d'un aussi gros moteur) chez bmw(les nissan nous vole naux moteur pour ceux venter que nissan sa marche... )non franchement beau taff bonne continuation pour la suite...Lol sa doit être un truc du genre. J'aurais plus vus un RB25 ou 26 dedans comme sa ce fait parfoiis ou la faut déja y allé fort pour arrivé a bout du potentiel du 6cylindre tout en restant nissan a 100%. Mais au moin la c'est original après tout si sa marche c'est le principal beau projet et la photo du V12 dans le 200sx vous etes de grand malade lol c'est une 850sx? ^^. j'imagine le poid sur les train avant la reactivité du chassis doit plus etre la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hop33 a écrit:Si j'ai bien suivi tu met qu'un turbo sur le V8,mais comment va tu alimenter le turbo avec l'autre banc de cylindre a l'autre bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Joli projet et très grosses perfs à venir avec un tel moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 frénétik a écrit:Joli projet et très grosses perfs à venir avec un tel moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui la 3000Gt est vendu depuis 3 semaines ( partie en Bretagne )...Effectivement le collecteur de gauche passe sous le moteur pour arriver au turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Realiser de tels projets c'est surtout que sa coute un max Tres original tout sa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hmmm j'ai deja vu ta signature sur perfs sylvia si jme trompe pas héhé... J'imagine qd tu étais gamin ce que tu devais faire de tes jouets. Maman plutard je voudrais mettre un V12 dans une jap...Oui mon fils c'est ca c'est ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites