Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
400sx11

Mes japs TURBO !!! ARD Power

Messages recommandés

Voila quelque photos....
Ma 200sx V8 TURBO
Moteur V8 4 litre 32s BMW admission M5 8x papillons de 50mm
Turbo HKS T51R KAY
Gestion SYBELE





Ma 3000GT Kit mono turbo Garrett GT45 ARD
Ligne inox 4" ARD
Echangeur ARD
Prepa moteur ARD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
oula les 2 des monstre en serie

tu peut decrire plus , mettre des photos et vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belles autos, pi ca doit bien marcher ces affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula sa doit cosé tous sa !!!

des tites video ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pure merveille.elle sont kiffantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca me fait plaisir de voir un moteur GERMAN dans un Nem sur roue lolol

D'habitude c'est le contraire et ca m'enerve... la par contre j'suis content bravo mdrr
Des videos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff tu rigoles pas toi...

Sinon puissance estimée des caisses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 550 cv pour la 3000gt
La 200 V8 ne roule pas encore mais le moteur est concu pour prendre pas loin des 1000cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai deja vu tourne a chambley la 3000gt elle marche super fort et la ligne et impressionnante on peut presque y metre la tete et le turbo egalment
j espere que tu y sera encore cette anne a chambley
belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuu
vla les monstres!
sa va etre marrant d'avoir un gros v8 turbo a l'avant et les roues motrice a l'arriere avec le peu de poid qu'il doit y avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du jamais vu

Comme sa tes venu cette idée de greffe un V8 BM dans une 200sx ?

J'imagine qu'il y a enormement de modiff

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ya du lourd les gars prescise nous tous se qu il y a la dessous . tres bonne caisse que tu as la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa dois etre moin marrant quand il s'agit de trouver des voitures identique pour tirer

Bete de caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le v8 doit etre revu en profondeur pour sortir 1000 cv !!!

qu'elle boite tu va mettre ?

vite je veux la voir tourner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ca te derange si je post les tof de ta 200 V8 sur un forum bmw? pour le moulin...?


Non lache toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une petite fiche tech sur la V8...


MOTEUR :
V8 BMW (M60B40) de 4000cm3 et 32 soupape
Boite de vitesse GETRAG 6 raports
Admis 8x papillon de 50mm ( M5 )
Turbo HKS T51R KAY
Collecteur ARD
Echangeur ARD
Ligne ARD
Gestion CYBELE chalenger 4+
Radiateur d huile GREDDY
Radiateur d eau Mishimoto
Pompe a ess Bosch 2X 400LPH
Regulateur de press ess SARD
ETC.....

CHASSIE :
Coil over D2 RACING
Frein AV D2 8piston disque 330mm
Frein AR SKYLINE R32 GTR 2piston 300mm
Power brace bar ARD
Bar anti rap Av Ar Sup Inf
Tirant de chasse reglable ARD
Cage arceau ARD
Silent block renforcer ARD
Passage en moyeu 5 trous

Pour l intans le moteur n aura pas les 1000cv vissé (pas le temps ni le budjet )
Je pense quand meme ateindre 650cv apres il faut renforcer grave pour le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Du jamais vu

Comme sa tes venu cette idée de greffe un V8 BM dans une 200sx ?

J'imagine qu'il y a enormement de modiff

Bravo


Parce que je suit arriver au bout d un 6 cyl , donc la taille au dessus c est le V8 ...

Franchement ca rentre encore tres bien dans une 200sx..
Mais bon on a deja fait pire !!!!!
Voila les photos
200SX V12
Moteur BMW M70B50 avec boite 6V getrag (BMW 850)
Gestion SYBELE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

he bein la vache vla le budget de dingue!!!

bravo ca va avouaner severe et comme dit plus haut bon courage pour trouver du clien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des client pour sa !!!

j'imagine déjà ceux que les extrémiste de chez bmw ou de nissan ceux dissent en voyant un swapp comme sa!!

chez nissan
( un 200sx et bien plus maniable avec son 4 cylindre quelle gâchis pas besoin d'un aussi gros moteur)

chez bmw
(les nissan nous vole naux moteur pour ceux venter que nissan sa marche... )

non franchement beau taff bonne continuation pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré boulot en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le projet, vas faloir investir dans de la gaine thermique.
Trés beau projet que je suivrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien suivi tu met qu'un turbo sur le V8,mais comment va tu alimenter le turbo avec l'autre banc de cylindre a l'autre bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme ça, celle la va stcoocher grave-je l ' avais déja vu ton proget sur perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes caisses!! La 3000GT est à vendre non?? Sinon la 200SX, truc de fou!! ça va donner ça!! Le but c'est les courses d'accélération c'est ça??

Le turbo est alimenté par les deux bancs de cylindres! Le collecteur de l'autre coté doit avoir une sortie qui est redirigée vers le coté passager pour arriver au turbo et se rejoindre à la sortie du collecteur coté passager!! (tu crois que c'était fait comment sur une R25 V6 Turbo? y'en avait qu'un seul aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tornado gsi a écrit:
il y a des client pour sa !!!

j'imagine déjà ceux que les extrémiste de chez bmw ou de nissan ceux dissent en voyant un swapp comme sa!!

chez nissan
( un 200sx et bien plus maniable avec son 4 cylindre quelle gâchis pas besoin d'un aussi gros moteur)

chez bmw
(les nissan nous vole naux moteur pour ceux venter que nissan sa marche... )

non franchement beau taff bonne continuation pour la suite...



Lol sa doit être un truc du genre. J'aurais plus vus un RB25 ou 26 dedans comme sa ce fait parfoiis ou la faut déja y allé fort pour arrivé a bout du potentiel du 6cylindre tout en restant nissan a 100%. Mais au moin la c'est original après tout si sa marche c'est le principal beau projet et la photo du V12 dans le 200sx vous etes de grand malade lol c'est une 850sx? ^^. j'imagine le poid sur les train avant la reactivité du chassis doit plus etre la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
Si j'ai bien suivi tu met qu'un turbo sur le V8,mais comment va tu alimenter le turbo avec l'autre banc de cylindre a l'autre bout?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la 3000Gt est vendu depuis 3 semaines ( partie en Bretagne )...
Effectivement le collecteur de gauche passe sous le moteur pour arriver au turbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Realiser de tels projets c'est surtout que sa coute un max Mr.Red

Tres original tout sa, bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm j'ai deja vu ta signature sur perfs sylvia si jme trompe pas héhé...
J'imagine qd tu étais gamin ce que tu devais faire de tes jouets.

Maman plutard je voudrais mettre un V12 dans une jap...Oui mon fils c'est ca c'est ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...