Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Salut à tous! Je m'appelle Pierre je fais un bac pro logistique,j'ai 21ans. J'ai une golf4 tdi110 et un crx vtec en rénovation avec un gros trous dans le capot on peut pas la louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi et tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des photos des photos on veu de la photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ici mec.c'est quand que tu te décides a régler ton bacquet a ta taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a toi et pense a nous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 fandjo94 a écrit: ici mec.c'est quand que tu te décides a régler ton bacquet a ta taille? Cette semaine si j'ai le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites