toutoune111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment superbe l ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien joué sponge elle est encore + belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La classe ta bm^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas mal la finition ronce beau bois belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres belle voiture seule hic le pot d échappement!mais bon ça se change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vivement que je la voit enfin cette Magnifique Monture!!! Car on va dire sa fait un Bail que jt'ai pas vu ma Poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et voila la petite mais jolie touche finale! bon la ça vous parle ptet pas trop... mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est quoi la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est quoi la modif? allez j'vous laisse cherchez un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je crois que c'est le tout petit becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai bravo! ont peu rien te cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est discret Bah nan on peut rien me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Je crois que c'est le tout petit becquet. bienvu j'avoue j'avais même pas reperer sur le discret je suis sur que peint sa passse encore plus inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c est chollllieee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kev-t16 a écrit:Street-Rho a écrit:Je crois que c'est le tout petit becquet. bienvu j'avoue j'avais même pas reperer sur le discret je suis sur que peint sa passse encore plus inaperçu ba il est peint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha yes autant pour moi j'avais mal vu c'est le reflets du soleil qui fait que je le voyait matte mais sur la premiere photos on voi mieu avec le soleil qui tape dessus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la ptite levre style m3 e46 fait tjrs son ptit effet bien joué elle est jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 high rpm a écrit:la ptite levre style m3 e46 fait tjrs son ptit effet bien joué elle est jolie en effet C'est pas plutot le p'tit becquet du ///M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:la ptite levre style m3 e46 fait tjrs son ptit effet bien joué elle est jolie en effet C'est pas plutot le p'tit becquet du ///M5 e39 non non celle-ci c'est bien celle style m3 e46 coupé: après celui de la M5 e39 y ressemble peut etre aussi et sinon Mpower avait aussi le meme sur son M3 e36 faut lui demander confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le ///M5 est sortie avant le ///M3... A la base il vient du ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres belle ta caisse sponge, c beau une belle bmw! c pour ça que j en ai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Le ///M5 est sortie avant le ///M3... A la base il vient du ///M5 le relou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mdrrrrrrr, bah c'est Spectre hein lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites