Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 mars 2008 petite presentation de ma derniere. voici donc enfin la remplacante de la 306... achetée aujourd'hui meme en allemagne. c donc une bmw 320cd full options de décembre 2004 avec 48900km garantie bmw europe juska la fin de l'année. (xénons directionels,toit ouvrant,hifi harman/kardon,gps 16:9 avec tv tnt,sieges sport cuir chauffants,retros relevable electriques,ils ont meme poussé juska foutre un store electrique de vitre arriere...style limousine!) bref photos! voila c ma premiere BM et franchement c vraiment un plaisir a conduire c engin! je suis au anges! (mais jai plus un rond! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique bravo c la grande classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Putin Yann tu l' as fait mon salop. elle tue ma poule. Je te demande pas si c' est confortable lol.Bonne route a toi, je passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C koi cette Guez ma Poule??? t'aurai pu prendre 330cd au Moins!!! nan La Classe Mon Ptit Spongbob!!! Vivement que je la voit, Histoire qu'on aille baptisé les places Arrieres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Simpa Pour avoir acheté un véhicule d'occasion a l'étranger tu as eu droit a toute les taxes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa la coupé de luxe lol! Elle est tres beklle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Belle caisse !! Tu comptes faire une petite gestion la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lolo77 a écrit:Belle caisse !! Tu comptes faire une petite gestion la dessus? pour lui avoir demander je croi pas c est du full stock et ca le restera: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la classe belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est sur que c'est plus classe que l'AX et un peut plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rien a dire sauf...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jouli jouli tous sa pour la modique somme de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 belle caisse bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ItaclemGlr a écrit:Simpa Pour avoir acheté un véhicule d'occasion a l'étranger tu as eu droit a toute les taxes ? nan pas de taxes c'est une voture d'occasion.(plus de 6mois et plus de 6000km) et sinon LOLO, nan pas de gestion! sa marche deja pas mal pour une grosse caisse comme ça! et puis c pas ce que je recherche avec celle-ci... la seul modif que je ferais peut etre sera l'instalation d'un atelage (escamotable bien sur!) pour tirer l'ax vers les circuits! cedos a écrit:jouli jouli tous sa pour la modique somme de ..... de 22500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca va tu t emmerdes po et ta bien raison Bonne route avec la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Spongebob20vt a écrit:ItaclemGlr a écrit:Simpa Pour avoir acheté un véhicule d'occasion a l'étranger tu as eu droit a toute les taxes ?nan pas de taxes c'est une voture d'occasion.(plus de 6mois et plus de 6000km)et sinon LOLO, nan pas de gestion! sa marche deja pas mal pour une grosse caisse comme ça! et puis c pas ce que je recherche avec celle-ci...la seul modif que je ferais peut etre sera l'instalation d'un atelage (escamotable bien sur!) pour tirer l'ax vers les circuits! cedos a écrit:jouli joulitous sa pour la modique somme de .....de 22500e Il est pété d'oseille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et ben tu ne te refuse rien mon Salot. Trés belle auto, un kif de partir en vacances avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Spongebob20vt a écrit:ItaclemGlr a écrit:Simpa Pour avoir acheté un véhicule d'occasion a l'étranger tu as eu droit a toute les taxes ?nan pas de taxes c'est une voture d'occasion.(plus de 6mois et plus de 6000km)et sinon LOLO, nan pas de gestion! sa marche deja pas mal pour une grosse caisse comme ça! et puis c pas ce que je recherche avec celle-ci...la seul modif que je ferais peut etre sera l'instalation d'un atelage (escamotable bien sur!) pour tirer l'ax vers les circuits! cedos a écrit:jouli joulitous sa pour la modique somme de .....de 22500e Jolie BM. Par contre à ce tarif j'ai eu ma 330d pack luxe avec 46000km.Mais bon c'est pas un coupé ,c'est une berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et oui 2 portes de moins mais bcp de tune en plus... et je parle meme pas du prix en france la... mais bon a ce prix la elle a toutes les options! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres propre c se que je veux m acheter venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 teinte les vitres sa ferai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 12 mars 2008 yousTT a écrit:teinte les vitres sa ferai top c'est prevus! mais bon c quand meme au moin 400e ! arrrgent arrrgent! ont vera le mois prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol elle est trop belle mec jcomprend mieux pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TRES JOLIE BOLIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 106man a écrit:TRES JOLIE BOLIDE!! euuh BOLIDE BOLIDE....c pas une lamborgini non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu veux pas qu on te plaigne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Il y a combien de Poney la dessus ?Pour quelle poid ?Meme si bon spa vraiment la voiture du runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 totoff93 a écrit:Tu veux pas qu on te plaigne non plus ohh ba si tu le propose... ItaclemGlr a écrit:Il y a combien de Poney la dessus ? Pour quelle poid ? Meme si bon spa vraiment la voiture du runner ça fait 150cv pour 1490kg sa marche pas mal du tout mais bon c pas fait pour le run c clair. elle est quand meme donner pour 221km/h constructeur donc un ptit 235 240 compteur a mon avis faudra que jverifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 faus quond test un de ses quatre avec mon paquebot si tes partant , je pensé que la version 320d faisais 163cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cars95 a écrit:faus quond test un de ses quatre avec mon paquebot si tes partant , je pensé que la version 320d faisais 163cv? les derniers ouais. pour le test jte promet vraiment rien car déja faire un run avec un diesel sa m'excite pas trop...et j'pense pas trop bouger sur les rdv incecement. mais bon si vraiment l'occasion ce presente un jour pkoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok pas de souci, previent moi le jour ou tu le sors;) que j'essaye de me liberer pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bravo mec tres belle caisse frnachment op pour toi j espere a bientot sur fofo lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très jolie mecton Faut la baptisé... claque lui une bouteille de champ sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 la classe ca va te changer de la 306 ca c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 puuuuuuuutinnnnnn sa y est!!! j'ai enfin reçu ce foutu certif de conformité européen de sa grand mère! donc aussi tot rentré du taf aussi tot reparti faire la queu a la pref! j'ai jamais été aussi content de claqué 369e! lol donc voila ba j'ai enfin le droit de rouler avec jchui trop en kiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 content pour toi ma couille. Paye ton tour a l' ocas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolie ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mortel on va enfin la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas mal cette bmw elle en a des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu la sors demain soir que je la voi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hotboyart a écrit:Tu la sors demain soir que je la voi??? ba sa dependra de skyaura a foutre demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très jolie ta petite charette mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon choix un bm comme ont les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors voila,elle est enfin passée au tintage des vitres! je n'est pas voulus du noir très foncé a l'arrière pour ne pas avoir une différence de tinte entre les vitre avant et arriere,j'ai donc pris du 20% partout qui est la limite de tinte a l'avant,mais bon comme tout dans l'habitacle est noir le résultat extérieur en vrai est asser foncé. il faudras que je passe mon doigt sur les contours de certaines vitres dans quelques jour pour lisser tout ça. aller PHOTOS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y pas a dire sa envoi grave bon choix pour la teinte n'y trop noire n'y trop clair impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sa clake le tintage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super glass mr Sponge! Et glastitnt c est avec un S LOL Planque tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 encore plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yousTT a écrit:Super glass mr Sponge! Et glastitnt c est avec un S LOL Planque tes plaques shit de plaques de mierd!j'les oublies à chaques fois... merci youss bon sinon la caisse est archi crados de chez crado mais heureusement les tofs limite les dégats visuels demain elle passe au carcher,le film aura un peu plus seché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites