Zeder77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon apres ma presentation perso, voici celle de mes charettes lolPour le 205 pas de photos pour le moment mais j'en mattrais des que j'en aurais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a l'air propre! ca doit pas etre évident a garder dans cet état la c'est quelle année celle la? ca serait pas une 66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sylvano a écrit:Elle a l'air propre! ca doit pas etre évident a garder dans cet état la c'est quelle année celle la? ca serait pas une 66?Model anniversaire l'ami 1978 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Tres tres belle , ca c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 superbe ton americaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites