Zeder77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hello tout le monde !! Moi c'est Harold, 23ans du sud 77 (tkt represente ^^), je roule avec une charette (205GTI 1L9 130ch stock !!) et une Corvette 78 exeptionnellement.Que dire de plus sur moi ... j'aime rencontrer du monde, discuter, apprendre et echanger des avis, j'observe bcp et parles pas enormement (pas besoin de parler tt se vois xD).Un ptit coucou aux potos du sud 77, Filoch, Niko, Gogor (gang 205GTI) et aux nouveaux que j'ai rencontrés vendredi dernier (sylvano, lolo77 ...)Allez à pshhiiittttt !! PS: les modo virez moi ce statut kéké la ca va pas du tt ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ma poule, ramène la vette qu'on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est quoi comme cylindré la corvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 fandjo94 a écrit: c'est quoi comme cylindré la corvet?Un V8 5L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Salut Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi et tes bolides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des photos des photos on veu de la photos lol et oui KEKE devriendra runeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour les photos c'est par ici /vos-voitures-f23/zeder77-t16900.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 place o photos du 205 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites