Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo93111

La nouvelle ....

Messages recommandés

Voilà la nouvelle, vu le poids que j'ai pris, fallait voir + grand!


Donc c'est une 21 2L Turbo, de 1987, affichant + de 319 000Kms au compteur, avec 1 chemise HS, turbo qui fait la gueule, mais avec cuir, VE, FC, ligne en 76, regulateur cup, puce evo 4, dump simple piston, robinet de pression, cone kn.

En duo avec LA RAMEUSE, Laughing






Au dodo....



Voilà, donc mon projet est de faire comme d'habitude, la démonter pour la revendre en pièces!!! Laughing


Je remercie Steve de m'avoir aider à la ramener, et je ferais d'autres photos + tard, quand elle sera en pièces détachées!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, kelkes photos faites avec mon tel, car j'ai zappé de prendre la carte de mon APN, avec l'APN! Laughing

Tiens, des tits cadeaux....


Alors, joint de culasse, vis de culasse, kit de distrib', filtre à huile, joint d'admission pour le collecteur, liquide de refroidissement,


Manos auto gauje de pression de turbo, pression d'huile, temp° d'eau et huile,


Compte-tour avec shiftlight,


Afficheur digital pour l'échappement,


Et ma triplette MOMO, Baquets RSGT (le deuxième est chez le soudeur pour les fixations), pommeau, et volant, cadeaux qui ont été montées sur mes GTTs, et ma 205 GTI.



Voilà, cette semaine, je commande sonde pour les température d'huile et eau, mon huile moteur, mais lakelle choisir? je pensais à de la 10 W 40 au départ, et on ma conseillé de la 10 W 50, si je me rappel bien, et vous, vous me conseillez koi? Rolling Eyes


Sinon, on m'a passé un échangeur, où j'ai mis une bouteille de 50 cl, afin de vous rendre compte de la taille, j'irai le mesurer tout à l'heure, et vous me direz ce que vous en pensez aussi! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hf hpe a écrit:
bravo pour ton 21 turbo, mais tu vas vraiment le demonter?



Non, si tu veux, dans la famille,mon frére et moi, on a chacun une réputation, moi j'achéte les voitures pour les vendre en pièces, et mon frére (badboy), il les casse (casse moteur, ou carrosserie, voir RSV)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne base bonne continuation dans ta remise à niveau de 21t...pis une fois fini de ce ke je lis, NE LA PASSE PAS A TON FRERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
slt lolo alor c bon sa roule ?


Non, petit contre-temps pour ce WE, j'éspère le WE prochain!

De toute façon, tu seras le premier à savoir normalement, vu qu'il faudra qu'on se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
stevens a écrit:
slt lolo alor c bon sa roule ?


Non, petit contre-temps pour ce WE, j'éspère le WE prochain!

De toute façon, tu seras le premier à savoir normalement, vu qu'il faudra qu'on se voit!


c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelques news, samedi dernier avec Steve, le démontage a commencer, donc tites photos:

Début du désossage,


Le chef mécano en action Laughing ,


Le démontage continue...


La culasse sortie,


Aperçu du moulin, pas très joli,


L'arbre démonté, prêt à être envoyé pour la réctif',


Culasse un peu dépoilé,


Collecteur d'admission et d'échappement,


Et enfin, la jolie fêlure de la chemise...


Sinon, pas trop dégâts, à part un segment cassé! Reste à lever un peu le moulin pour démonter la fin du carter d'huile!

La semaine prochaine, j'envoie l'arbre en réctif avec la poulie, et je commande en même temps mes nouvelles chemises! ?


Je remercie Steve de m'avoir filé un sacré coup de main! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'esperq ue tes travaux se passeront bien !! bon courage et bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes lolo bonne petite base cette 21 quand je vois les dernieres evolution sur se bloc sa donne envi de si attarder.


Mes des chemises type d'origine ou renforcé ?
Tu restes en T3 ?

Pour l'echangeur il me semble que c'est un de laguna non ? C'est la grande galere un placer en général les echangeurs sur 21 mais sa reste fessable


Tient peut être va tu pouvoirs me renseigner

Au niveau du mano de temperature d'huile, tu le branches comment ? Un plus et un moin pour l'éclairage le dernier pour l'info sonde c'est bien ça ?


Sinon ou est ce que tu as te procuré ton afficheur de temp de gaz d'echappement ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, c'est sympa!

Vianney a écrit:
Yes lolo bonne petite base cette 21 quand je vois les dernieres evolution sur se bloc sa donne envi de si attarder.


Mes des chemises type d'origine ou renforcé ?
Tu restes en T3 ?

Pour l'echangeur il me semble que c'est un de laguna non ? C'est la grande galere un placer en général les echangeurs sur 21 mais sa reste fessable


Tient peut être va tu pouvoirs me renseigner

Au niveau du mano de temperature d'huile, tu le branches comment ? Un plus et un moin pour l'éclairage le dernier pour l'info sonde c'est bien ça ?


Sinon ou est ce que tu as te procuré ton afficheur de temp de gaz d'echappement ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite Wink


Merci mon lapin!

Alors, la semaine prochaine, je commande mes chemises en fonte GS, en même temps que j'envoie mon arbre pour passage en stage 3!

Le turbo va virer, je passe en T3/T4 stage 1!

Pour l'échangeur, celui en photo est celui d'une Mercedes, mais vu la petite épaisseur, vais en commander un sur Ebay, et le placer au centre de la jupe avant, avec découpage


Pour le mano, c'est bien çà, et pour l'afficheur de température, j'en vends un, tout neuf, 50€, le même que sur ma photo, si ça t'intéresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Merci à vous tous, c'est sympa!

Vianney a écrit:
Yes lolo bonne petite base cette 21 quand je vois les dernieres evolution sur se bloc sa donne envi de si attarder.


Mes des chemises type d'origine ou renforcé ?
Tu restes en T3 ?

Pour l'echangeur il me semble que c'est un de laguna non ? C'est la grande galere un placer en général les echangeurs sur 21 mais sa reste fessable


Tient peut être va tu pouvoirs me renseigner

Au niveau du mano de temperature d'huile, tu le branches comment ? Un plus et un moin pour l'éclairage le dernier pour l'info sonde c'est bien ça ?


Sinon ou est ce que tu as te procuré ton afficheur de temp de gaz d'echappement ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite Wink


Merci mon lapin!

Alors, la semaine prochaine, je commande mes chemises en fonte GS, en même temps que j'envoie mon arbre pour passage en stage 3!

Le turbo va virer, je passe en T3/T4 stage 1!

Pour l'échangeur, celui en photo est celui d'une Mercedes, mais vu la petite épaisseur, vais en commander un sur Ebay, et le placer au centre de la jupe avant, avec découpage


Pour le mano, c'est bien çà, et pour l'afficheur de température, j'en vends un, tout neuf, 50€, le même que sur ma photo, si ça t'intéresses!



Merci pour ces precisions

Stage 1 sa correspond combien de cv ? couple ?

Tu vas la mettre au regime ?


PS: je te tient au jus pour l'afficheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tite news de la 21!

Tiens, mais que fait-elle en l'air?????? Neutral


Bah c'est pour monter des nouvelles roulettes!!!!!!!! Laughing


Jantes AZEV type A en 17", monté en 215/40, échangé contre les roulettes d'origines! Very Happy




Voilà, bientôt d'autres nouvelles j'espère! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refait lui une santé elle le merite
.........(boite a sensation cette caisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

HHH a écrit:
refait lui une santé elle le merite
.........(boite a sensation cette caisse )


T'inkiètes pas, c'est prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:


Merci pour ces precisions

Stage 1 sa correspond combien de cv ? couple ?

Tu vas la mettre au regime ?


PS: je te tient au jus pour l'afficheur Wink



Stage 1: Admin=> AR 50, Echap =>AR 58.

Couple, Chevaux, aucune idée, on verra une fois que toutes mes pièces seront montées avec le passage au banc!

Pour le régime, wé, je vire le cuir, mets 2 baquets dedans, et de côté une banquette, au cas où! Puis faudrai que je m'y mette aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage lolo j espere qu avec ses 315000 kms tu aura pas de surprise!!!!

Je vous fait confiance avec la team gt gayz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
bon courage lolo j espere qu avec ses 315000 kms tu aura pas de surprise!!!!


C'est pas 315 000Kms, mais 319 000Kms.....


Sinon, voici kelkes photos....

Un petit carton arrivé lundi matin,


Du papier bulle, avec des journaux de St Etienne......


Et dans ce papier bulle.......Un bel AAC stage 3, Very Happy


Et 4 chemises hawaïennes........euh pardon, en Fonte.... Laughing



Caractéristiques du stage 3 (si je me plante pas...):
RFA 70° AOA 34° 284° Durée AD / 0.20mm
RFA 47° AOA 11° 238° Durée AD / 1 mm
Levée PMH AD Levée de Soup.AD 10.77
AOE 74° RFE 30° 284° Durée ECH / 0.20mm
AOE 51° RFE 7° 238° Durée ECH / 1 mm
Levée PMH ECH Levée de Soup.ECH 10.77


Et voici aussi, les photos du précédent colis, arrivé des USA, turbo T3/T4 stage 1, trim de 50, avec un AR en 58.


Avec mon paquet de clopes, il rentre pas complètement, vu que c'est un paquet de 30..... Laughing


Et là, avec le T3 d'origine!



Voilà les dernieres news, j'attends un dernier prix afin de commander tous ce qui est joints, coussinets, segments, et fin du mois, je commande ma MAP 0-3, filtre à air en mousse, et peut-être injecteurs, si j'arrive à décider la cheftaine (et ça, c'est pô gagné... Laughing )! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba si, je savais bien qu'il y avait quelques 2LT ici

Belle auto et belles pièces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Elle claque avec les AZEV


C'est clair qu'elles sont bien belles ces petites jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...