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jeff27

GT turbo

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oui dsl j etait en train de poster quand tu a ecrit dsl mazout

Donc elle a 152000km elle est de 07/1988

elle est toute d origine niveau moteur a part le filtre kn que je voudrait virer pour en remettre un d origine

rabaissee amortisseur arriere koni a gaz a l avant juste des ressort
barre anti rapprochement sparco

etat general plutot propre pour une voiture de cet age la
niveau rouille j avoue qu il y en a un peu ke meme

si il y a des questions hesité pas !!!

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trop rapide sur les GTT le mazout lol
il a l'air propre

tu compte en faire quoi?un peu de prépa??

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non pas de prepa au programme
une remise a l etat d origine
peinture carrosserie les serigraphie origine
(le peintre qui a refait les portieres ne sait pas ce qu est un nuancier )
et une petite peinture sur les jantes
puis le silencieux je veut en remettre un plus petit
voila c est tout c est deja pas mal

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une petite caisse bien propre et qui marche bien !!!

si tu as des questions niveau prépa n hésite pas j ai mon pote qui prépare la sienne estimée au moins a 200cv , ca va faire mal le vendredi soir !!!!

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un truc de ouf !!! il passe en 1.6 car il augmente la taille des pistons , rectification de la culasse , agrandissement des conduits , pistons allégés , augmention de la pression de turbo , dump valve forge , ligne groupe n ou a je ne sais plus , collecteur , arbre a came et il se tate pour la passer en injection !! enfin bref du tres gros taf !!!

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donc apres verif mon gt n est pas d origine
la pression de turbo a été modifié
je sais même pas ce qui a été modifié je monte un mano de pression et je redit a combien il pousse le garret

d ou est ce que l on peut modifier la pression car il ny a aucune modif sur les durites donc pas de robinet de turbo
on m a parlé d une modif a la wasgate est ce possible ???

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tu as aussi le montage cup pour les gt mais par contre j espere que le jt de culasse a été changé sinon n hésite pas le faire par un qui est renforcé étant donné que la pression de turbo a été augmentée , pour augmenter la pression je crois qu il y a seulement une petite avec laquelle on modifie la pression du turbo mais je ne suis pas sur

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oui en tarran la wastegate tu augmente la ^ression mais c pas visible!!!

apres si t a 1b0 cpas trop grave au dela c chaud car cliquetis et en effet faut pense au jt de cucu renforce car ca pete tout seul c ptite merde

Sinon pour la prepa j espere pour lui qu il y arrivera mais j ai deja vu plein de gt avec 150 pieces et ca faisais pas 200 cv mazout t le confirmera!!!!

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mini-pschittt a écrit:

Sinon pour la prepa j espere pour lui qu il y arrivera mais j ai deja vu plein de gt avec 150 pieces et ca faisais pas 200 cv mazout t le confirmera!!!!



et franchement si il a pas 200cv en passant en 1.6L ba kil le brule sont GTT
car pas besoin d'etre en 1.6L pour avoir 200cv

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MAZOUT a écrit:
mini-pschittt a écrit:

Sinon pour la prepa j espere pour lui qu il y arrivera mais j ai deja vu plein de gt avec 150 pieces et ca faisais pas 200 cv mazout t le confirmera!!!!



et franchement si il a pas 200cv en passant en 1.6L ba kil le brule sont GTT
car pas besoin d'etre en 1.6L pour avoir 200cv



ba ta bien 1.6 toi ... pardon c en bars


je sors

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mdrrrrrrrr ou enfin j ai vu tellement de cadavre de gt que mtn je me mefie!!!!!!!! mais avec un 1l6 et une injection plus les piece qu il mets un beau score serait 230 ch selon la pression

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pour le moment pas de cliquetis mis je me mefie car en 5 quand j appui a fond mon aiguille de mano va jusqu au fond c est a dire elle fait les 180°
ca fait un peu peur
pour comparaison je suis juste a coté d une ibiza cupra en reprise en 2 a 50
jusqu au bout!!!!!!

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il est reprogue j esperecar la en gros tu souffle a 1b2 et la ca va crame vite fait!!!!!!!!!!

Et si le cupra est un tdi stock bah ton gt faut le regle un peu et lui donne a boire lol

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ibiza cupra tdi stock
et moi je veut remettre d origine trop cher les prepas pour le moment
donc si je suis bien j ai juste une wasgate d origine a remettre ??

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jeff27 a écrit:
ibiza cupra tdi stock
et moi je veut remettre d origine trop cher les prepas pour le moment
donc si je suis bien j ai juste une wasgate d origine a remettre ??


Tu as juste a la desseré jusqu'a obtenir la pression voulu

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c 'est clair si il n atteint pas 200 ch jcrois qu il va etre dingue !!!

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