MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu peu nous en dire + sur son GTT stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui dsl j etait en train de poster quand tu a ecrit dsl mazout Donc elle a 152000km elle est de 07/1988elle est toute d origine niveau moteur a part le filtre kn que je voudrait virer pour en remettre un d origine rabaissee amortisseur arriere koni a gaz a l avant juste des ressort barre anti rapprochement sparcoetat general plutot propre pour une voiture de cet age la niveau rouille j avoue qu il y en a un peu ke memesi il y a des questions hesité pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop rapide sur les GTT le mazout lol il a l'air propre tu compte en faire quoi?un peu de prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non pas de prepa au programme une remise a l etat d origine peinture carrosserie les serigraphie origine (le peintre qui a refait les portieres ne sait pas ce qu est un nuancier )et une petite peinture sur les jantes puis le silencieux je veut en remettre un plus petitvoila c est tout c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 une petite caisse bien propre et qui marche bien !!! si tu as des questions niveau prépa n hésite pas j ai mon pote qui prépare la sienne estimée au moins a 200cv , ca va faire mal le vendredi soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il a quoi pour annonce 200cv car un 1400 avant de sortir ca c du taf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un truc de ouf !!! il passe en 1.6 car il augmente la taille des pistons , rectification de la culasse , agrandissement des conduits , pistons allégés , augmention de la pression de turbo , dump valve forge , ligne groupe n ou a je ne sais plus , collecteur , arbre a came et il se tate pour la passer en injection !! enfin bref du tres gros taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 donc apres verif mon gt n est pas d origine la pression de turbo a été modifié je sais même pas ce qui a été modifié je monte un mano de pression et je redit a combien il pousse le garretd ou est ce que l on peut modifier la pression car il ny a aucune modif sur les durites donc pas de robinet de turboon m a parlé d une modif a la wasgate est ce possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu as aussi le montage cup pour les gt mais par contre j espere que le jt de culasse a été changé sinon n hésite pas le faire par un qui est renforcé étant donné que la pression de turbo a été augmentée , pour augmenter la pression je crois qu il y a seulement une petite avec laquelle on modifie la pression du turbo mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui en tarran la wastegate tu augmente la ^ression mais c pas visible!!! apres si t a 1b0 cpas trop grave au dela c chaud car cliquetis et en effet faut pense au jt de cucu renforce car ca pete tout seul c ptite merde Sinon pour la prepa j espere pour lui qu il y arrivera mais j ai deja vu plein de gt avec 150 pieces et ca faisais pas 200 cv mazout t le confirmera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mini-pschittt a écrit: Sinon pour la prepa j espere pour lui qu il y arrivera mais j ai deja vu plein de gt avec 150 pieces et ca faisais pas 200 cv mazout t le confirmera!!!!et franchement si il a pas 200cv en passant en 1.6L ba kil le brule sont GTT car pas besoin d'etre en 1.6L pour avoir 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit: Sinon pour la prepa j espere pour lui qu il y arrivera mais j ai deja vu plein de gt avec 150 pieces et ca faisais pas 200 cv mazout t le confirmera!!!!et franchement si il a pas 200cv en passant en 1.6L ba kil le brule sont GTT car pas besoin d'etre en 1.6L pour avoir 200cvba ta bien 1.6 toi ... pardon c en bars je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mdrrrrrrrr ou enfin j ai vu tellement de cadavre de gt que mtn je me mefie!!!!!!!! mais avec un 1l6 et une injection plus les piece qu il mets un beau score serait 230 ch selon la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour le moment pas de cliquetis mis je me mefie car en 5 quand j appui a fond mon aiguille de mano va jusqu au fond c est a dire elle fait les 180°ca fait un peu peur pour comparaison je suis juste a coté d une ibiza cupra en reprise en 2 a 50jusqu au bout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est reprogue j esperecar la en gros tu souffle a 1b2 et la ca va crame vite fait!!!!!!!!!! Et si le cupra est un tdi stock bah ton gt faut le regle un peu et lui donne a boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ibiza cupra tdi stock et moi je veut remettre d origine trop cher les prepas pour le momentdonc si je suis bien j ai juste une wasgate d origine a remettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jeff27 a écrit:ibiza cupra tdi stock et moi je veut remettre d origine trop cher les prepas pour le momentdonc si je suis bien j ai juste une wasgate d origine a remettre ?? Tu as juste a la desseré jusqu'a obtenir la pression voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c 'est clair si il n atteint pas 200 ch jcrois qu il va etre dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok okmerci vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites