BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon je revend mon lanceur car j'ai evoluer depuis et celui la ne me sert plus .C'est un SPYDER V ACS electronique gris .En parfait etat de marche , tous les joints on ete changer ( embase canon , culass, marteau, bouteille ... )Possibiliter de jouer avec en Air ou en Co2 .Perso je joue en AIR moi .Il est vendu avec un canon en 16p + un culass anticass nylon , et un grip DYE transparent (poigne plus confortable) et le chargeur pour la poigner electonique.La carte est d'origine et les mode son : semi auto , 3/6 et full auto visible par un affichage a led ainsi que le temoin de charge batterie .VENDU sans loaders ni bouteille.130 euro a deb CLIC sur le pics pour grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 up 115 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 aie aie aie y en a qui vont avoir des bleu lol bonne vente a toi, tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'y connai rien a ca mais c'est quoi la diff entre un bon et un pourri y en a un qui tire + fort ?sa fait mitraillete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jai trouve avec koi ta menace les mecs de diapason pour avoir d cheveaux en plus jacky va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 @lex a écrit:jai trouve avec koi ta menace les mecs de diapason pour avoir d cheveaux en plus jacky va!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si on peu mettre du calibre 12 ou du 9 jsui interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bande de pti slip mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mig 150 a écrit:j'y connai rien a ca mais c'est quoi la diff entre un bon et un pourri y en a un qui tire + fort ?sa fait mitraillete ?? ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mig 150 a écrit:Mig 150 a écrit:j'y connai rien a ca mais c'est quoi la diff entre un bon et un pourri y en a un qui tire + fort ?sa fait mitraillete ??ah ok merci de rien si je peux rendre service lol escuse man j'ai zapper . ya pas de bon et pourri ce comme tout ce model ce deja un bon lanceur pour debuter en electro et pour le prix ce top . Apres rien n'enpeche de jouer en mecanique aussi tt depend de combien de fois tu joue etc etc . Ensuite pour la puissance au niveau du tire ce reglage mais bon partout ou tu ira jouer te limite donc le mien est regler a la norme et tkt ca pike grave deja lol Et sinon ui si tu veu il fai aussi mitraillete en mode full voila . En gros ce tu appui une fois ta une bille qui pare , ensuite un coup ta 3bille etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 up a 110 ca urg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c des billes avec de la peinture ou des billes en plastique ? tu vend avec des munitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 stevens a écrit:c des billes avec de la peinture ou des billes en plastique ? tu vend avec des munitions ? penture mais tkt que tu douille autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 100 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 10e tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c bon pour tirer les voisins casse couilles ou pas vieux jacky ? mdr ou les coss qui passe dans ma rue a 10 000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :10e tt de suite Garde les ta une boites a acheter mecs Citation :c bon pour tirer les voisins casse couilles ou pas vieux jacky ? mdr ou les coss qui passe dans ma rue a 10 000tr Meme tirer ta femme si tu veux mon fwrereeeeeeeeee ce vs qui voyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 @lex a écrit:c bon pour tirer les voisins casse couilles ou pas vieux jacky ? mdr ou les coss qui passe dans ma rue a 10 000tr maintenant comme il dit "il est passé a un autre niveau" il but direct les voisins, le nivo supérieur mdr sinon ptdr le topic tu me fera tjr autant rire mon benji c clair maintenant c lotre nivo, avc des vrai balles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toujours pas vendu ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 toujours a vendre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Euh..Ptite question qui a rien a voir.Une partie de paintball, pour des personnes qui ont jamais joué, 300 billes par personne, ça fait combien de temps la partie environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Drive4fun a écrit:Euh.. Ptite question qui a rien a voir. Une partie de paintball, pour des personnes qui ont jamais joué, 300 billes par personne, ça fait combien de temps la partie environ? 1000 billes l'apres midi faut compter en gros a moin d'etre un exité de la gachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 1000 pour une aprem?Waouh.. 300 bille sa va faire.. 2heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Drive4fun a écrit:1000 pour une aprem? Waouh.. 300 bille sa va faire.. 2heures? en gros ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wah..Et c'est programmé pour l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Drive4fun a écrit:Wah.. Et c'est programmé pour l'apres midi va au toilette entre chaque parti sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ou ramener un vrai fusil..Ca peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non moi le mec m'a dit 1000 billes ca te fait la journée en étant raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah ouai.. donc 300 c'est vraiment pas une demi journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 simpa d'évité de pourrir le topic avec ce petit hs les gars. le lanceur est-il toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites