s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=brabus-bullit-black-arrow--la-fleche-noire-2008-03-04 La classe C qu'il me faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 enorme tt simplement rien a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi c'est la peinture qu'il me faut! La merco jvais devoir économiser VNR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on s'arrange je te laisse la peinture je prend tout le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 9 mars 2008 classe en noir mais jsais pas si c'est la meme que celle la /automobiles-f30/new-brabus-classe-c-t13980.htm ils parlent de 6.3L et 7.3L?? les perfs reste les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi j'acroche pas trop ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 maintenent le vendredi je me met a l'euro million peut etre qu'un jour je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 stock biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en tout cas en noir mate sa a de la gueule meme d origine j aime bien ce merco^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 vraiment impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BeNjI a écrit:moi j'acroche pas trop ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore Beaucoup plus que le modele cls "polizei" du meme preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites