Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour à tous.J'avoue être un peu alternatif dans mes choix automobiles, je possède en ce moment 2 Bx 16s (dont une pourrie qui ne sert qu'aux vendredis soirs:youpi:, déguisée en Bx Trd diesel)Je traine souvent aux runs en RP, observant beaucoup, mais roulant aussi à l'occasion.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas toi qui était accroc aux scooters et qui venait aux runs avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a toi et tes bx 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue parmmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites