Rickss 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Attention, ces images peuvent choquées les plus sensibles .....je vous aurai prévenu ...http://www.wazzup.fr/videos/voir/371/Accident-camion-moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 7 mars 2008 deja poster mais toujours aussi gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 21t91 a écrit:deja poster mais toujours aussi gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il avait plus de frein le bahut ?? Il aura pas eu le temps de souffrir ... P***** quand faut secourir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 put***c'est cho comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'y pense a chaque fois que je chevauche mon 650. Faites gaffes les motards du forum et V et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le scooter ne voulait pas se pousser il l'a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 putain c'est cho vous auriez au moins pu mettre ame sensible sabstenir !!! lol J edis pas sa pour moi, mais bon ya peut etre des gens sensible qui vont faire un coma a cause de vous lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 11 mars 2008 putin c'est degeu!!! voila maintenant je veux plus de moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 17 mars 2008 p...t... c'est gore !!!il c'est fait couper en 2 je crois , non ?il devrait montrer ca pour la securitée routière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa craint je crois qu'il est mort la!!!! c'est horrible comme truc, c'est claire qu'il devrais le mettre pour la securité routiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 truc de fou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le scoter est tellement pret de camion qd il effectue sa manoeuvre(qd il change de voie) que le conducteur du camion n'a meme pas du le voir passer sous ces roues!Parce que le camion accelere avnt de l'ecraser(enfin j'espre qu'il ne le voyait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ah mais c'est horrible !!!!! Je sais pas si c'est un bout du scooter, mais on a l'impression qu'il est coupé en deux le mec erk. Moi qui voulait une moto, sincèrement je suis calmée là. Un accident est si vite arrivé, j'imagine même pas comme le conducteur doit avoir un sacré angle mort de là ou il est, il a même pas du voir le scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites