inox93 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en tous ca la difference et la entre un 71 ou76 vis a vis du 60 qui est super en desous de 5000 trm puis aprés ji a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 3 août 2008 alor un peus de news j'ai enfin recu mon collecteur et rasemblé tous les piecesmon afr plx ma grosse cam c'est le max pour les poussoir hydro ma tresse en 76 pour ma nouvelle descente mes silicone pour mon montagema voiture avec les fileté en placemon egt en place mes anciens conduit de suralemon ancienne descente voila maintenant j'ai plu qua tous assemblé faire ma descente , conduit de sural , arrivé huile,eau , retour d'huile d'eau j'ai pas de photo mais j'ai deja monté 4 bielle forgé , une walbro 255 , 4 injecteur 450cc sous 3 bar mon fpr 3-5 bars d'autre photo en cours de montage la gestion sera faite fin aout voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 4 août 2008 news du jour la cam est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 août 2008 donc le remontage continu aujourd'hui j'ai esayé probablement mais future roulettepuis j'ai commencé a assemblé la partie turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pas mal sa donne bien!!Oubli pas les video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 août 2008 video quand le montage demarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ben biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il me fait kiffer ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci les gas aprés faudra des test ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 8 août 2008 aujourdh'uit passage en noir du cache culbu et de la pipe admision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci j'ai essayé de reunir de la belle piece pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon hier aprés une journé de fous le montage demarre tourne nikel aujourdh'uit quelque finition et premier kilometre de rodage puis repro debut septembre voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 20 août 2008 me reste encore pas mal de chose a voir mais c'est prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 20 août 2008 j aime beaucoup ta voiture je trouve ton projet tres aboutis avec une s3 avec une caisse de golf 3.mais ou vas tu faire ta gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 20 août 2008 par un proche une faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 31 août 2008 Montage sympa et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2008 sympa le montage il a l air propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour vos reponse rodage fini j'ai fait quelque teste avec 0.9 de pression et pas de carto jeux egale avec un skyline r34 gtt jusqua 220 environ apré il repasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelle config la skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 août 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Quelle config la skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 août 2008 La Sky est stock et repasse à 200 apparemment. Golf très propre et montage nickel pour l'avoir vu. Elle va faire mal une fois reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour a tous donc un peu de nouveau de ma voiture elle est passer au banc avan l'hiver et avant la remise a neuf du bloc car j'ai la segmentation dans le sac plus que 6 de compression sur les 4 cylindre verdict 280 ch et 38mkg de couple a 1bar de surale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 inox93 a écrit:bonjour a tous donc un peu de nouveau de ma voiture elle est passer au banc avan l'hiver et avant la remise a neuf du bloc car j'ai la segmentation dans le sac plus que 6 de compression sur les 4 cylindre verdict 280 ch et 38mkg de couple a 1bar de surale Si la compression est identique sur les 4 cylindres tu n'as aucunes raisons de t'inquiéter, les compressiomètres sont souvent étalonnés avec des différences, j'ai eu 2 résultats avec 2 compressiomètres, 11 sur les 4 cylindres et l'autre 8 sur les 4 cylindres...mais si tu veux refaire la segmentation c'est ton choix .Beau score sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 +1 , sur un moteur assez récent en plus, sans parler des ch que tu sors, pas besoin de refaire la segmentation, a moins que tu consommes de l'huile? surtout vu le taf que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bas avant prepa avec le meme compresiometre j'avais 11 bar de moyenne je consome un peu d'huile oui malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les new du jour je monte mon nouvelle echangeur et j'ai commandé mes piston forgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'es tun truc de ouf le swap que t'aas fait la chapeau , a quand les videos??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ba jespere en faire une un soir de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolie courbe,ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 karineric78 a écrit:jolie courbe,ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci oui c vrai que la courbe est trés belle prochain passage au banc en fin de mois avec 1b8 de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 inox93 a écrit:les new du jour je monte mon nouvelle echangeur et j'ai commandé mes piston forgés sur le bloc de S3 les pistons tienne plus de 400cv donc c'etait pas la peine de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 reno 1.8T a écrit:inox93 a écrit:les new du jour je monte mon nouvelle echangeur et j'ai commandé mes piston forgéssur le bloc de S3 les pistons tienne plus de 400cv donc c'etait pas la peine de les changer yes justes les bielles qui sont impeut limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 reno 1.8T a écrit:inox93 a écrit:les new du jour je monte mon nouvelle echangeur et j'ai commandé mes piston forgéssur le bloc de S3 les pistons tienne plus de 400cv donc c'etait pas la peine de les changer jai une base 150ch mais je change mes piston car segmentation hs le moteur a 170 .000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bebeg60 a écrit:reno 1.8T a écrit:inox93 a écrit:les new du jour je monte mon nouvelle echangeur et j'ai commandé mes piston forgéssur le bloc de S3 les pistons tienne plus de 400cv donc c'etait pas la peine de les changeryes justes les bielles qui sont impeut limite lol j'ai deja les bielle forgés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol impect alor envoi les wattttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bebeg60 a écrit:lol impect alor envoi les wattttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en debut d'anné je retouche a la gestion pour les 1b8 et ca va envoié les watt au faite c'est pas toi qui fesai un 20v gt3071 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je devait je devait ma poulette met on taf sur un golf 1 donc sa sera apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok desfois on a pas le choix golf 1 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 g60 prepa premier passage a 200chv avec 700 gramme la on a taper le compresseur la culasse le papillion plus gros la pipe d'admition agrandi nouvelle gestion nouvelle poulie et part la suite on passera en turbo gt25r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sympa dans un g1 lol ca va envoyé commen il fau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est clair que sa doit causer severe dans meme pas 1 tonne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites