inox93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour a tous donc petite presentation de mon swap presque fini donc base golf 3 gti 3 porte moteur s3 apy boite 6 quattro turbo t04 colecteur inox ligne en 63pompe essence ibiza cuprainjecteur tt 225echangeur frontalegestion sur mesuredeux mano histoire de controlé le boost et l huile robinet habitacleinterieur complet d audi a 3 siege tableau de bord avec clim electronique le montage est quasi fini j'attend mon calculateur reste a finiolé les details et faire propre quelque point les photo ][img=http://img98.imageshack.us/img98/2781/cimg0626qo5.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila j attend vos reponse vos critique tous quoi lol en esperant se voir vite sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 fais gaffe! tu perds de l huile au turbo !!! elle roule quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Joli projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu me plait toi !!!!sympa par contre c est quoi cette alu pourri sur la pipe?? et pourquoi ton turbo est a l envers du mien petite question les siege d a3 monte niquel ou faut adapter??car moi dans mon ibiza 6k donc meme rail que toi je veux metre des recaro de s3 mais je sais pas si les rails corresponde!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sympa ton projet, mais perso j'aurais mis un interieur d'Audi TT ou Golf IV pour resté chez VW (a vrai dire, j'aime pas la forme du TDB du S3 premiere génération). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 popof je perd pa d'huile en montant la durite j'ai voulu verifié que l huile arrivé et j'ai pa essuyé ba j'attend mon calculateur j'ai fai viré l immotronic oui les siege monte sur les rails du g3 lalu pouri , j'ai eu la pipe avec parai t'il que le gas diminué pas mal les temperature d amision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 inox93 a écrit:popof je perd pa d'huile en montant la durite j'ai voulu verifié que l huile arrivé et j'ai pa essuyé ba j'attend mon calculateur j'ai fai viré l immotronic oui les siege monte sur les rails du g3lalu pouri , j'ai eu la pipe avec parai t'il que le gas diminué pas mal les temperature d amision ok merci pour les sieges!!! et sinon vue ton echangeur si t as un bon circuit de sural tu peut virer tous ca t emperature d admi sera suffisement fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est bien cette config sur le mk3... t'as des photos de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pas trop galère le faiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est propre tout ca (à part l'alu sur la pipe qui pour moi ne sert à rien. c'est quoi ce turbo T04 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vianney a écrit:Pas trop galère le faiseaux ? je suis pas electricien donc un peu galere me reste a reglé des details de faisceau phare et vitre electrique et puis faire les premiers teste le turbo est un hibride t3 t4 il est referencé t 04 c'est un turbo a pa chers ce montage c'est pour alé cherché le pain lol j'ai un gt4078r de coté lol pour mon v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et le VR? il est roulant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ces un type 3 qui va faire mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 9 mars 2008 popof a écrit:et le VR? il est roulant? ba le v6 le vilebrequin est en equilibrage j'ai enfin eu mes piston aprés le bloc va etre remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 beau petit projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Belle balle de golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vr6 t photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 10 mars 2008 toutoune a écrit:vr6 t photos!!!!!!!! non c'est un vr6 24soupape de golf 4 dans un corrado j'ai pas encore de photo du montage il est en piece detaché une photo des piston forgé wosnner le gt35 bal bearing et quelque photo de la golf la voiture quand je l'ai acheté avan le swap sans moteur le turbo qui va souflé dans le 20vt le collecteur inox une derniere de l'ensemble voila un peu tout je tien a precisé que le montage dans la golf est un montage fait avec beaucoup de piece a pa cher et de beaucoup de chose faite moi meme descente surale , pas de support etc je voulais faire un montage pas honereux vu le gros montage effectué sur mon corrado voila donc je ne m'attend pas a sortir une puissance enorme juste un truc pour samusé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!! tu sais ou aller pour ta gestion????? balese qd meme le t04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il a quel angle le v6 de mk4 ?? le meme que le vr6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui c'est le meme angle, c'est le meme bloc moteur , la seule différence c'est que le VR6 1ère génération c'est une culasse 12 soupapes et le VR6 de 2nde génération c'est une culasse 24 soupapes. Ils l'ont appelé V6 mais en réalité c'est aussi un VR6, de meme que la golf 4 V5 est en réalité un VR5, la golf V6 R32 c'est pareil, d'ailleurs si tu changes la disposition des lettres cela fait golf VR6 32. voilà sinon pas mal la golf 3 là, c'est justement un projet qui me tentait ça, un moteur de S3 dans une golf, tu as eu du mal à l'adapté ? pour trouver un moteur de S3 tu n'as pas trop galéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sympa ce projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok donc tjs le meme problement de grosse chauffe du a l ouverture du v!! t as mit quoi comme joint de cucu??avec ou sans cales?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui voilà toujours le meme problème, meme si c'est plutot le problèmes des 1er VR6 OBD1 (jusqu'à 94 à peu près) mes derniers VR6 et les moteurs de la golf 4 V6 n'ont plus trop ce problèmes là (OBD2) ils sont beaucoup plus fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah ba sa fait plaisir de voir enfin un golf III 1.8T ! beau projet! dommage que le V6 finisse dans un corrado...(je kiffe le MK3) lol. bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c est loin d etre le 1er golf III 20vt yen a dans le neuf trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hahaha oui oui meme des golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toutoune a écrit:mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!!tu sais ou aller pour ta gestion?????balese qd meme le t04 pour l'instant ca sera gestion retouché chez moi aprés on vera peut etre une mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toutoune a écrit:ok donc tjs le meme problement de grosse chauffe du a l ouverture du v!!t as mit quoi comme joint de cucu??avec ou sans cales?? joint de culasse renforcé le rapport volumetrique a ete diminué via les piston forgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui il y a beucoup de mk3 20vt deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 14 mars 2008 joli projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 mars 2008 inox93 a écrit:toutoune a écrit:mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!!tu sais ou aller pour ta gestion?????balese qd meme le t04pour l'instant ca sera gestion retouché chez moi aprés on vera peut etre une mrc ta une sybel ou une motronic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 mars 2008 popof a écrit:c est loin d etre le 1er golf III 20vt yen a dans le neuf trois... ba sur RDS j'en est pas vu tant que ça en tout cas,sinon c clair que c pas le 1er sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 14 mars 2008 gestion d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 inox93 a écrit:oui il y a beucoup de mk3 20vt deja lol Ah bon ? y'en a t-il à vendre? et sinon le swap est il dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 faut pas demander si c est dure... ca rentre c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 popof a écrit:faut pas demander si c est dure... ca rentre c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 reno 1.8T a écrit:inox93 a écrit:toutoune a écrit:mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!! tu sais ou aller pour ta gestion????? balese qd meme le t04 pour l'instant ca sera gestion retouché chez moi aprés on vera peut etre une mrc ta une sybel ou une motronic ?? pkoi une gestion programable?? pas besoin pour le 1l8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est clair on peu tiré beaucoup de la gestion d origine ca rentre bien dans le golf 3 la boite 6 cé un peu plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 4 juin 2008 des nouvelle depuis le temps l'auto roule derniere chose effectué changement du faiceau complet habitacle moteur accesoire car avant il y avait 3 faisceau en 1 montage d'un recaro electrique de s3 du freinage de s3 et je suis en phase de finition je sis pa quoi metre comme roulette voila les photo [img=http://img293.imageshack.us/img293/640/cimg0815zy9.th.jpg] [img=http://img511.imageshack.us/img511/5626/cimg0793sp3.th.jpg] [img=http://img293.imageshack.us/img293/9376/cimg0816vx1.th.jpg] [img=http://img156.imageshack.us/img156/8281/cimg0790jd1.th.jpg] [img=http://img156.imageshack.us/img156/9679/cimg0787du0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 l'interieur vaut plus chere que la voiture lol super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super propre tout ca chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a tous je cherche de bonne roulette mais j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je dit s3 ou de belle bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 toutoune a écrit:moi je dit s3 ou de belle bbs et jrajouterais des Porsche cup ou Turbo (comme sur la TT de Youss) ou encore les 16" de la TT 1 magnifique sur les golf 2 et 3 et sur corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j hesite s3 rh zw1 ou des bbs rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites