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inox93

golf 1.8T courbe au banc

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bonjour a tous donc petite presentation de mon swap presque fini

donc base golf 3 gti 3 porte
moteur s3 apy boite 6 quattro
turbo t04
colecteur inox
ligne en 63
pompe essence ibiza cupra
injecteur tt 225
echangeur frontale
gestion sur mesure
deux mano histoire de controlé le boost et l huile
robinet habitacle

interieur complet d audi a 3 siege tableau de bord avec clim electronique
le montage est quasi fini j'attend mon calculateur
reste a finiolé les details et faire propre quelque point

les photo

][img=http://img98.imageshack.us/img98/2781/cimg0626qo5.th.jpg]





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voila j attend vos reponse vos critique tous quoi lol

en esperant se voir vite sur la route

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fais gaffe! tu perds de l huile au turbo !!!


elle roule quand?

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tu me plait toi !!!!sympa par contre c est quoi cette alu pourri sur la pipe??

et pourquoi ton turbo est a l envers du mien
petite question les siege d a3 monte niquel ou faut adapter??

car moi dans mon ibiza 6k donc meme rail que toi je veux metre des recaro de s3 mais je sais pas si les rails corresponde!!!???

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Sympa ton projet, mais perso j'aurais mis un interieur d'Audi TT ou Golf IV pour resté chez VW (a vrai dire, j'aime pas la forme du TDB du S3 premiere génération).

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popof je perd pa d'huile en montant la durite j'ai voulu verifié

que l huile arrivé et j'ai pa essuyé

ba j'attend mon calculateur j'ai fai viré l immotronic

oui les siege monte sur les rails du g3

lalu pouri , j'ai eu la pipe avec parai t'il que le gas diminué pas mal les temperature d amision

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inox93 a écrit:
popof je perd pa d'huile en montant la durite j'ai voulu verifié

que l huile arrivé et j'ai pa essuyé

ba j'attend mon calculateur j'ai fai viré l immotronic

oui les siege monte sur les rails du g3

lalu pouri , j'ai eu la pipe avec parai t'il que le gas diminué pas mal les temperature d amision


ok merci pour les sieges!!!

et sinon vue ton echangeur si t as un bon circuit de sural tu peut virer tous ca t emperature d admi sera suffisement fraiche!!

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C'est propre tout ca (à part l'alu sur la pipe qui pour moi ne sert à rien. c'est quoi ce turbo T04 ???

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Vianney a écrit:
Pas trop galère le faiseaux ?


je suis pas electricien donc un peu galere me reste a reglé des details

de faisceau phare et vitre electrique

et puis faire les premiers teste

le turbo est un hibride t3 t4 il est referencé t 04

c'est un turbo a pa chers ce montage c'est pour alé cherché le pain lol

j'ai un gt4078r de coté lol pour mon v6

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Invité

ces un type 3 qui va faire mal je pense

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popof a écrit:
et le VR? il est roulant?


ba le v6 le vilebrequin est en equilibrage j'ai enfin eu mes piston

aprés le bloc va etre remonté

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toutoune a écrit:
vr6 t photos!!!!!!!!


non c'est un vr6 24soupape de golf 4 dans un corrado
j'ai pas encore de photo du montage il est en piece detaché
une photo des piston forgé wosnner



le gt35 bal bearing



et quelque photo de la golf


la voiture quand je l'ai acheté avan le swap sans moteur


le turbo qui va souflé dans le 20vt


le collecteur inox


une derniere de l'ensemble


voila un peu tout je tien a precisé que le montage dans la golf est un montage fait avec beaucoup de piece a pa cher et de beaucoup de chose faite moi meme descente surale , pas de support etc

je voulais faire un montage pas honereux vu le gros montage effectué sur mon corrado voila donc je ne m'attend pas a sortir une puissance enorme
juste un truc pour samusé voila

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mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!!

tu sais ou aller pour ta gestion?????

balese qd meme le t04

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oui c'est le meme angle, c'est le meme bloc moteur , la seule différence c'est que le VR6 1ère génération c'est une culasse 12 soupapes et le VR6 de 2nde génération c'est une culasse 24 soupapes.
Ils l'ont appelé V6 mais en réalité c'est aussi un VR6, de meme que la golf 4 V5 est en réalité un VR5,
la golf V6 R32 c'est pareil, d'ailleurs si tu changes la disposition des lettres cela fait golf VR6 32.
voilà

sinon pas mal la golf 3 là, c'est justement un projet qui me tentait ça, un moteur de S3 dans une golf, tu as eu du mal à l'adapté ?
pour trouver un moteur de S3 tu n'as pas trop galéré ?

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ok donc tjs le meme problement de grosse chauffe du a l ouverture du v!!

t as mit quoi comme joint de cucu??avec ou sans cales??

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Oui voilà toujours le meme problème, meme si c'est plutot le problèmes des 1er VR6 OBD1 (jusqu'à 94 à peu près) mes derniers VR6 et les moteurs de la golf 4 V6 n'ont plus trop ce problèmes là (OBD2)
ils sont beaucoup plus fiables.

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ah ba sa fait plaisir de voir enfin un golf III 1.8T !
beau projet!
dommage que le V6 finisse dans un corrado...(je kiffe le MK3) lol.
bonne continuation!

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c est loin d etre le 1er golf III 20vt Laughing yen a dans le neuf trois... Wink

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toutoune a écrit:
mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!!

tu sais ou aller pour ta gestion?????

balese qd meme le t04


pour l'instant ca sera gestion retouché chez moi aprés on vera

peut etre une mrc

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toutoune a écrit:
ok donc tjs le meme problement de grosse chauffe du a l ouverture du v!!

t as mit quoi comme joint de cucu??avec ou sans cales??


joint de culasse renforcé le rapport volumetrique a ete diminué

via les piston forgés

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inox93 a écrit:
toutoune a écrit:
mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!!

tu sais ou aller pour ta gestion?????

balese qd meme le t04


pour l'instant ca sera gestion retouché chez moi aprés on vera

peut etre une mrc


ta une sybel ou une motronic ??

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popof a écrit:
c est loin d etre le 1er golf III 20vt Laughing yen a dans le neuf trois... Wink

ba sur RDS j'en est pas vu tant que ça en tout cas,sinon c clair que c pas le 1er sur nos routes

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inox93 a écrit:
oui il y a beucoup de mk3 20vt deja lol


Ah bon ?
y'en a t-il à vendre?

et sinon le swap est il dur ?

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faut pas demander si c est dure... ca rentre c est le plus important Laughing

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reno 1.8T a écrit:
inox93 a écrit:
toutoune a écrit:
mortel!!! bas hate de voir le corrado et de rencontrer la golf!!

tu sais ou aller pour ta gestion?????


balese qd meme le t04


pour l'instant ca sera gestion retouché chez moi aprés on vera

peut etre une mrc


ta une sybel ou une motronic ??



pkoi une gestion programable?? pas besoin pour le 1l8!!

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oui c'est clair on peu tiré beaucoup de la gestion d origine

ca rentre bien dans le golf 3 la boite 6 cé un peu plus dur

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des nouvelle depuis le temps l'auto roule
derniere chose effectué
changement du faiceau complet habitacle moteur accesoire car avant
il y avait 3 faisceau en 1
montage d'un recaro electrique de s3
du freinage de s3
et je suis en phase de finition je sis pa quoi metre comme roulette
voila les photo



[img=http://img293.imageshack.us/img293/640/cimg0815zy9.th.jpg]

[img=http://img511.imageshack.us/img511/5626/cimg0793sp3.th.jpg]

[img=http://img293.imageshack.us/img293/9376/cimg0816vx1.th.jpg]

[img=http://img156.imageshack.us/img156/8281/cimg0790jd1.th.jpg]

[img=http://img156.imageshack.us/img156/9679/cimg0787du0.th.jpg]

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Invité

l'interieur vaut plus chere que la voiture
lol
super montage Wink

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merci a tous

je cherche de bonne roulette mais j'hesite encore

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toutoune a écrit:
moi je dit s3 ou de belle bbs


et jrajouterais des Porsche cup ou Turbo (comme sur la TT de Youss) ou encore les 16" de la TT 1 magnifique sur les golf 2 et 3 et sur corrado

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