PierreM31 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour, je mets l'annonce mais pour plus de renseignements aller voir pierre car c'est sa copine qui fait le message et je me souviens plus de tout pour les AAC, merci ;-)tout ce trouve sur la région parisienne dans le 94.*j'ai un moyeu pour saxo vts 16v à vendre neuf!!!il est dans sa boîtelogiquement il a coûté 40 euros je le fais à 30 EUROS*j'ai aussi des AAC qui allait sur la saxo pour les dimensions...allez le voir je m'en souviens plus du tout et aussi pour le prix à négocier avec lui!!!*on a aussi la revue technique automobile citroën saxo essence (1.0;1.1;1.4;1.6 (8 et 16 soupapes))10 eurostapis de sol en PVC race sport bleu jamais utilisé 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il y a aussi des pédales sparco en carbone neuves... voir avec pierre pour le prix, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 change ton titre stp et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites