Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour a tous je me présente romain 23 ans életricien poids lourds. je possède comme auto une 306 cab,une vectra,et bien sur un 205 mi16 et aussi un 600 ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et bientot en préparation un 205 turbo 16 hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ici l'ami maintenant je vais voir pour te faire débloquer l'accès XXX vu que t'as l'air d'y tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'espère qu'on pourra rouler ensemble quand tu auras fini ton t16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue a toi crokett mi 16 pense a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ya un peu dépine de pin c'est que c'est des foto prit a l'arache pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Caches tes plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je men sert plus elle est a vendre donc c'est pas très grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 alor le tct sa avance ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pa mal ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a toi et ton 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 BIENVENUE CHIFFON!! J'ESPERE QUE T'AURAS BIENTOT LE T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2008 juifton a écrit:BIENVENUE CHIFFON!!J'ESPERE QUE T'AURAS BIENTOT LE T16arretes t'as oublié c'est qui le patron,celui qui part avec tout pour solde de tout compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et belle 205 bien typée racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a toi mais je connais cetts 205 de vue si si deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 chut fo p parler de mes soldes tout comptes c secret mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 enfin vendu la 205 place au 205 t16 noir.faut ke je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 et surtout a ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue a toi Joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mars 2008 crokett mi16 a écrit:enfin vendu la 205 place au 205 t16 noir.faut ke je me motivefinalement c'est un 309t16. le mondialement connu a joe je rode mes durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mars 2008 fandjo94 a écrit:crokett mi16 a écrit:enfin vendu la 205 place au 205 t16 noir.faut ke je me motivefinalement c'est un 309t16. le mondialement connu a joe je rode mes durites. OOOOOOOOhhhh il va pouvoir s'envoler, c'est la fusée Mercury IV ...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je vai avoir une sale reputation avk cet 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2008 crokett mi16 a écrit:je vai avoir une sale reputation avk cet 309elle véhicule tout un symbole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fandjo94 a écrit:crokett mi16 a écrit:je vai avoir une sale reputation avk cet 309elle véhicule tout un symbole. Tout un homme ( façon de parler ) tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenu tu la depuis lontemps elle etait a vendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jujutct45 a écrit:bienvenu tu la depuis lontemps elle etait a vendre je croisil l'a samedi normalement et oui c'est celle qui était a vendre sur le forum.je réponds a sa place il a pas le temps il est sous sa 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 le 205 je vien de le vendre la semaine derniere sa fesai 2 moi kil etai en vente mais les gens chipotte tro et mintenant jai acheter un 309 gti16 avk un tct moteur cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 crokett mi16 a écrit:le 205 je vien de le vendre la semaine derniere sa fesai 2 moi kil etai en vente mais les gens chipotte troet mintenant jai acheter un 309 gti16 avk un tct moteur casséqu'on s'est cassé le cul a ramener en remorquage sous des trombes d'eau avec une petite halte avec la police de l'autoroute.mais ça y ai elle est entre de bonnes mains,t'as plus qu'a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mdr sa afini avk 115 euro damende + le crochet de remorquage qui c cassé heuresemen juste a la sortie d'autoroute.la poisse cet voiture.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites