bastos636 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et bien... moi qui trouvais ma groupe A inox bruaynte... Il m'a percer un tympan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on dirait un chat en colère... c'est assourdissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 mars 2008 carrement un chat en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Putain ca c'est d'la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le truc de ouf !! ca doit etre soulant a force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vla le bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 qui a la marqe de sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La vache juis resté la bouche ouverte de 50cm lol C'est pas demain la veille qu'un diesel apportera autant de plaisir a mes oreilles C kan meme hallucinant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi jpense que c'est un fake... Edit: En plus il sait pas conduire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 genial se truc!!! vla le prix du moulin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Civic drifZ 17" a écrit:Moi jpense que c'est un fake... Edit: En plus il sait pas conduire lol! Moi aussi je pense au Fake, d'ailleurs en lisant les coms de la vidéo, pas mal doutes de la vidéo aussi, le bruit est trop net, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Civic drifZ 17" a écrit:Edit: En plus il sait pas conduire lol!Une vrai quiche lorraine derriere son volant !!! Fake ou pa .... jaime toujours otan le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui le bruit déchire, mais c'est un gros fake la video, je viens de m'apercevoir du retard qu'il y a entre le bruit et le mec qui passe les vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en tout cas elle a rien dans le gilet elle rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 superbe bruit! et quel monté dans les tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ''' VAAAAAAAAAAAAAAAAACCHEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Autant regarder un grand prix de Formule 1, t'en verras des caisses monté dans les tours comme le dit greggriffe91 en plus elle rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 beau bruit mais laisse tomber le gars il c pas trop conduire,il lui faut une boite auto,tjrs en train de passer au point mort pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 BNJ a écrit:Oui le bruit déchire, mais c'est un gros fake la video, je viens de m'apercevoir du retard qu'il y a entre le bruit et le mec qui passe les vitesses. +1 ! Au debut on y croirais presque, mais apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le bruit jsui pas fanne mais sa piquote les oreilles sa fait un peu style F1 ... fo aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca m'a tué les timpans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 deja lui c'est une merde , sa caisse elle aussi , le bruit c'est pas le sien comme sa tout le monde est content lol !!!Je sais que les japonaises aiment les tours mais de la a prendre 15 a 17 000 trs/min je suis pas sur lol !! surtout pour ce quel marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi aussi j'y est cru mais c'est une video trafiqué .un gar ma dis qu'il pourvais la meme chose avec sont logiciel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Super bruit rien a dire mais le type a vraiment du mal ! Les demis tours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 mars 2008 Le montage et kan mm super bien fait il y en a qui ce fond chier on entend bien les pneu qui crispe quand il fait c'est 180°.Moi la ou je voi que c'est un fake c'est le son beaucoup trop parfait et casi aucun bruit de vent alors qu'il et décapoté on devrais etendre que sa ! sa devrai bourdoné dans la caméra.Pour ce qui et qu'il ram je voi pas comment vous vous en render compte par contre. Il marche au moin comme un S2000 stock c'est pas non plus une 206 S16.Faut avoir 300ch ici pour pas ramé alors que pourtant la moyenne des cheveau du forum sa doit etre 150ch lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites