BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 gambetta a écrit:BeNjI a écrit:BANDE de PEDALE en attendan je prend peu tre 10 000 tr/s mais bon je suis de taille standar ptdrrr Quand ta tjrs pas recu ton macaron bleu le NAIM ptdrrrrr lool quand tu donne des amendes tu écrit en langage sms lol tkt pour sa y a pas de fautes je t'aime quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila on a été testé tazoo est devant de 2 caisse juste avec sa banquette arriere enlevé....et allègement pour récupéré les 2 caisse qu'il me met je décide de la vidé aussimerci a s16boy et benji pour le coup mainscar avec mon gabarit c'était galère!!s16boy en actionau tour de benjivoila le résultatune fois l'allègement fini je part avec tazoo pour reteste et ba le résultat et la sur tout les rapport j'ai 3 caisse d'avance allé tazoo a toi de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BeNjI a écrit:gambetta a écrit:BeNjI a écrit:BANDE de PEDALE en attendan je prend peu tre 10 000 tr/s mais bon je suis de taille standar ptdrrrQuand ta tjrs pas recu ton macaron bleu le NAIM ptdrrrrrloolquand tu donne des amendes tu écrit en langage sms loltkt pour sa y a pas de fautes je t'aime quand mm moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mallo ne va pas etre de bonne humeur si tu balance les photo de son CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BeNjI a écrit:mallo ne va pas etre de bonne humeur si tu balance les photo de son CLIO c'est de ma caisse que je parle commissaire moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 8 mars 2008 gambetta a écrit:BeNjI a écrit:mallo ne va pas etre de bonne humeur si tu balance les photo de son CLIO c'est de ma caisse que je parle commissaire moulin!!! En tout cas, bien vidé ! T'as au moins du gagné 34,73 metres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2008 t as u raison d enlever les sieges pipi vu ta taille tu peux conduire debout...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non mais là va falloir rajouter des vitres car sinon ça va faire appel d'air et l'air qui va s'engouffrer dedans va te freiner .Moi je serai toi j'opterai pour les vitres en plexi c'est light et ça va te faire gagner en perfs pures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ENORME DES BARRES CE TOPIC par contre la caisse calciné ça peut aps etre mallon on voit bien qu'elle n'est pas stock voyons!!!!! pis la a mon avis en fond de 3 ya moyen de perdre 4,31m paske l'aéro est pas super soigné dc compte tenu du poids du volant a mon avis sans etre vidé mallo sera o moin cote cote...pis tu as ke 100cv de + t'es pas encore dans sa catégorie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 high rpm a écrit:ENORME DES BARRES CE TOPIC par contre la caisse calciné ça peut aps etre mallon on voit bien qu'elle n'est pas stock voyons!!!!! pis la a mon avis en fond de 3 ya moyen de perdre 4,31m paske l'aéro est pas super soigné dc compte tenu du poids du volant a mon avis sans etre vidé mallo sera o moin cote cote...pis tu as ke 100cv de + t'es pas encore dans sa catégorie!!!!Mais si on vient qu'il est stock le capot est ouvert ,c'est pas une prépa fantome .En plus devant témoin et moteur démonté on voit bien que rien ne se cahe a l'intérieur ni arbres pointus, ni volant moteur allégé,ni gestion sur mesure ,ni calle porte injecteurs etc...Y a qu'une ligne mais qui n'apporte rien .Bon allez j'arrète car stock comme je suis je vais tuer tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 grave d'ailleurs il a mis la ligne pour perdre en perfs paske celle d'origine etait trop violente mais ca laissait aucune chance aux autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 harould a écrit:t as u raison d enlever les sieges pipi vu ta taille tu peux conduire debout...lol salope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 gambetta a écrit:harould a écrit:t as u raison d enlever les sieges pipi vu ta taille tu peux conduire debout...lolsalope!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je m'incline Pipi! tu as gagné ta voiture mache très très fort mais je prefere gardé mon confort et ne pas vidé lauto! j'adoooooooooooooooooooooooore on est niqués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je viens de lire ce topic. vous etes de grands malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T@zoo a écrit:je m'incline Pipi!tu as gagné ta voiture mache très très fort mais je prefere gardé mon confort et ne pas vidé lauto!j'adoooooooooooooooooooooooore on est niqués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites