gambetta1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila un petit teste que moi et tazoo on va faire les 2 voiture sont stock moi gtt 880kg 120cv avantage pour moi poid plume + ou - 30kg + petit allègement sur moi encore + ou - 2kg 205 gti 880kg 130cv tazoo lui un peut plus lourd + ou- 100kg + chaussure en cuir + ou - 1.5kg qui sera devant???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on parle en chevaux DIN ou chevaux Solaire parce que ici j'ai des doutes des fois!le probleme ce que baucoup ici on des chevaux solaires...et vu qu'on tire la Nuit...mais jdit avantage a toi ma petite biquette du 9.3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T@zoo a écrit:on parle en chevaux DIN ou chevaux Solaire parce que ici j'ai des doutes des fois!le probleme ce que baucoup ici on des chevaix solaires...et vu qu'on tire la Nuit...mais jdit avantage a toi ma petite biquette du 9.3!!! sa je m'endoute pas mais toi et moi??? on testera sur route fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai beau réfléchir...ca dépend beaucoup du sens du vent qui serai a ton avantage...a moins que je me colle dans ton aspi mais meme comme ca je t'avantage encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 gambetta a écrit:T@zoo a écrit:on parle en chevaux DIN ou chevaux Solaire parce que ici j'ai des doutes des fois!le probleme ce que baucoup ici on des chevaix solaires...et vu qu'on tire la Nuit...mais jdit avantage a toi ma petite biquette du 9.3!!! sa je m'endoute pas mais toi et moi???on testera sur route fermé!!ouai mais pas trop dans le nord de la france...un MALLO peut en cacher un autre...je me méfie de cette vermine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'espere que tes stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tous mes copains ont vu mon moteur démonté et je suis FULL FULL FULL FULL STOCK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T@zoo a écrit:gambetta a écrit:T@zoo a écrit:on parle en chevaux DIN ou chevaux Solaire parce que ici j'ai des doutes des fois! le probleme ce que baucoup ici on des chevaix solaires...et vu qu'on tire la Nuit... mais jdit avantage a toi ma petite biquette du 9.3!!! sa je m'endoute pas mais toi et moi??? on testera sur route fermé!! ouai mais pas trop dans le nord de la france... un MALLO peut en cacher un autre...je me méfie de cette vermine!!! on est pas dans la meme catégori que lui et puis je suis pas sur qu'avec ta peugeot tu peux arrivé a monté la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je casse déja a coté de chez moi alors pour aller la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T@zoo a écrit:tous mes copains ont vu mon moteur démonté et je suis FULL FULL FULL FULL STOCK!!! ok ok ok ok ok ok ok j'te croi!!!! parconte si on teste et que tu est devant la je ne comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une gti bien rodé peut aisément déposé une M3 3.2 alors ton pauvre petit GTT mon ami laisse moi rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T@zoo a écrit:une gti bien rodé peut aisément déposé une M3 3.2 alors ton pauvre petit GTT mon ami laisse moi rire!!! ho calme-toi mec a l'origine on doit testé ensemble donc on teste mais reste correcte stp ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pfffffffffff jeune trouduc qui se prend pour un aigle de la route avec sa pauvre RENAULT 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Des barres mdrrrrrrr pas mal la parodie! Moi je dirais qu'avec la gravité du 205 il suffirait d'enlever l'antenne pour distancé de 2m de + a chaque rapport et etre devant la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T@zoo a écrit:pfffffffffff jeune trouduc qui se prend pour un aigle de la route avec sa pauvre RENAULT 5!!!! tu croi que ta une balle toi avec ta 205 de merde??? un mec comme toi me fait vraiment pas peur alors tazoo calme toi sinon speed2585,ou 15sboy,noufin vas te bannir d'ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jvais meme enlever les rétros tiens pour essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T'as pas un probleme...au niveau......CORPULENCE????.on dirait un un arrache moyeu comme a mon taff ps : tu t'es chier dessus ou quoi c'est quoi la tache marron sous toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Spectre_91 a écrit:Des barres mdrrrrrrr pas mal la parodie! Moi je dirais qu'avec la gravité du 205 il suffirait d'enlever l'antenne pour distancé de 2m de + a chaque rapport et etre devant la GTT toi quand tu veux on teste ramène les 4 voiture de tes signature et on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sur ce je vais me chécou avec Gambetta il a commencer a me chauffer la couetteBonne nuit a tousps : je vais essayer de pas l'écraser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pipi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T@zoo a écrit:Sur ce je vais me chécou avec Gambetta il a commencer a me chauffer la couetteBonne nuit a tousps : je vais essayer de pas l'écraser!! attend..... un peu de farine pour retrouvé ma grotte et hop o lit direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gambetta a écrit:Spectre_91 a écrit:Des barres mdrrrrrrr pas mal la parodie! Moi je dirais qu'avec la gravité du 205 il suffirait d'enlever l'antenne pour distancé de 2m de + a chaque rapport et etre devant la GTT toi quand tu veux on teste ramène les 4 voiture de tes signature et on teste . Bah c'est un peu trop tard... fallait ce connaitre 2 ans avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Spectre_91 a écrit:gambetta a écrit:Spectre_91 a écrit:Des barres mdrrrrrrr pas mal la parodie!Moi je dirais qu'avec la gravité du 205 il suffirait d'enlever l'antenne pour distancé de 2m de + a chaque rapport et etre devant la GTTtoi quand tu veux on teste ramène les 4 voiture de tes signature et on teste .Bah c'est un peu trop tard... fallait ce connaitre 2 ans avant dsl mais ses 2 ans la j'était pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gambetta a écrit:T@zoo a écrit:pfffffffffff jeune trouduc qui se prend pour un aigle de la route avec sa pauvre RENAULT 5!!!!tu croi que ta une balle toi avec ta 205 de merde???un mec comme toime fait vraiment pas peur alors tazoo calme toisinon speed2585,ou 15sboy,noufin vas te bannir d'ici!!! speed2585 et 15sboy mdrrrrrrrrr son les grand copain de mallo alors il y a du favoritisme on ce mange pas entre loup mais si toi tu fait une erreur on t envoi des mp pour te demander des explikation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bande de mythos!!! vous avez 130,5cv et 120,5cv!!! Vous n'etes pas passez au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Turbino a écrit:Bande de mythos!!!vous avez 130,5cv et 120,5cv!!!Vous n'etes pas passez au banc? demande a tazoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gambetta a écrit:Turbino a écrit:Bande de mythos!!!vous avez 130,5cv et 120,5cv!!!Vous n'etes pas passez au banc? demande a tazoo!!Ouep mais quel Banc ?Un banc Français qui a fumé ses rouleaux ou un vrai banc Belge qui sort 172,53 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 NIKKO a écrit:gambetta a écrit:Turbino a écrit:Bande de mythos!!!vous avez 130,5cv et 120,5cv!!!Vous n'etes pas passez au banc? demande a tazoo!!Ouep mais quel Banc ?Un banc Français qui a fumé ses rouleaux ou un vrai banc Belge qui sort 172,53 chx de toute facon en france ses simple c'est 60€ le passage au banc + un joint offert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ba benji il lui on filé un 25 quand il on passé son sierra ya des favoris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 mars 2008 franchement des barres de rire ce topic a lui seul il résume la moitié des discussions sur rds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 s16boy a écrit:oui ba benji il lui on filé un 25 quand il on passé son sierraya des favoris lolouai il avait les yeux qui piquai normal 10 passage + bédo vla la fumé!!benji tellement fonsdé que c'est a se moment la qu'il a vu c'est fameu 10 000 tr/m et c'est pneu qui fumai sur le banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pfff arretez le mec de diapason a entendu qu on tailllait benji du coup il lui a arrange une 50 taine de cheveaux pour son sierra et quelque tours en plus looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon bah pour regler tous ca je propose un rendez vous a la frontiere sur un terrain neutre, stock:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Putain il est bon ce sujet!!!!! TAZOOOOOOO JE T'ADORE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 clair qu'il est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 gambetta a écrit:NIKKO a écrit:gambetta a écrit:Turbino a écrit:Bande de mythos!!!vous avez 130,5cv et 120,5cv!!!Vous n'etes pas passez au banc? demande a tazoo!!Ouep mais quel Banc ?Un banc Français qui a fumé ses rouleaux ou un vrai banc Belge qui sort 172,53 chx de toute facon en france ses simple c'est 60€ le passage au banc + un joint offert!!!Le JOINT c'est le petit plus qui aide a faire oublier la prépa et qui fait que ta caisse est stock avec ta ligne qui t'apporte que 1 cheval:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu t'es gourré nikko c'est 0.5 cheval le gain d'une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tony_91 a écrit:tu t'es gourré nikko c'est 0.5 cheval le gain d'une ligne Arf j'ai pas bien appris mes leçons Tony !!!J'y retourne d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et oublie pas: un appui tete = 300 grammes = 30 cm en reprise donc si tu met une double sortie t'enlève les 2 appui tete et t'a gagné 0.5 = 0.5 cv = 1 cv plus 2 X 300g en moins t'a gagné 15 metres t'es devant les caisses qui sortent 100 cv de plus c'est le tableau de mallo...adition soustraction et hop! résultat des test sans meme avoir besoin de les faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BANDE de PEDALE en attendan je prend peu tre 10 000 tr/s mais bon je suis de taille standar ptdrrr Quand ta tjrs pas recu ton macaron bleu le NAIM ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 taille normal çà se discute lolll et c toi le macaron bleu tu dois etre ds la moyenne de ton équipe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sylvano a écrit:Et oublie pas: un appui tete = 300 grammes = 30 cm en reprise donc si tu met une double sortie t'enlève les 2 appui tete et t'a gagné 0.5 = 0.5 cv = 1 cv plus 2 X 300g en moins t'a gagné 15 metres t'es devant les caisses qui sortent 100 cv de plus c'est le tableau de mallo...adition soustraction et hop! résultat des test sans meme avoir besoin de les faire.. enfin un peu de luciditè dans ce monde de rèveur ou alors sa fantasme tellement qui croi qu ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mars 2008 putin pipi t as pris du bide depuis la derniere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ghoom a écrit:Putain il est bon ce sujet!!!!!TAZOOOOOOO JE T'ADORE!!!!!!!!!! et moi???? j'te plait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 harould a écrit:putin pipi t as pris du bide depuis la derniere fois!!! c'est le couscous ma gueul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 NIKKO a écrit:gambetta a écrit:NIKKO a écrit:gambetta a écrit:Turbino a écrit:Bande de mythos!!!vous avez 130,5cv et 120,5cv!!!Vous n'etes pas passez au banc? demande a tazoo!!Ouep mais quel Banc ?Un banc Français qui a fumé ses rouleaux ou un vrai banc Belge qui sort 172,53 chx de toute facon en france ses simple c'est 60€ le passage au banc + un joint offert!!!Le JOINT c'est le petit plus qui aide a faire oublier la prépa et qui fait que ta caisse est stock avec ta ligne qui t'apporte que 1 cheval:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BeNjI a écrit:BANDE de PEDALE en attendan je prend peu tre 10 000 tr/s mais bon je suis de taille standar ptdrrrQuand ta tjrs pas recu ton macaron bleu le NAIM ptdrrrrr lool quand tu donne des amendes tu écrit en langage sms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 harould a écrit: putin pipi t as pris du bide depuis la derniere fois!!! lol et il a enfin les poil qui son arrive alalalala la puberter pipi quelle bonneur pour toi bientot une femme enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites