bonbers1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je recherche une sounde lamdba.avec 3 file ou 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonbers a écrit:je recherche une sounde lamdba.avec 3 file ou 4. j'en cherche une moi aussi des que tu la trouvé je te la rachète ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gambetta a écrit:bonbers a écrit:je recherche une sounde lamdba.avec 3 file ou 4.j'en cherche une moi aussi des que tu la trouvé je te la rachète ok!!! ok apres c est moi qui te la rachete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T@zoo a écrit:C'est beau l'amour sois pas jaloux ma poule,il y a toujour pour deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonbers a écrit:gambetta a écrit:bonbers a écrit:je recherche une sounde lamdba.avec 3 file ou 4.j'en cherche une moi aussi des que tu la trouvé je te la rachète ok!!!ok apres c est moi qui te la rachete, ok sa marche mais je te la rachète juste apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T@zoo a écrit:C'est beau l'amour hummm tu veux que je te mette un coup de perceuse en 20???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si tu veu j'en ai une renault 4 fils neuve kif kif a celle de la photo valeur sur oscaro 80€ jla vends 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 costa111 a écrit:si tu veu j'en ai une renault 4 fils neuve kif kif a celle de la photovaleur sur oscaro 80€jla vends 40€ je suis deg,j ai pas vue dsl mon grand,j ai deja pris un neuf,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a fermè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites