Rickss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voila, sa c la tecktonic Australienne ...Jaime vmt pa la tecktonic francaise, paske jtrouve sa fai danse d'handicapés mentales, mai la ....La tecktonic australienne c vmt tres tres fort ....https://www.dailymotion.com/relevance/search/Melbourne%2BShuffle/video/x3yufn_melbourne-shuffle_musicA vous de juger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mdr !!! Danse déja pas mal conu ...pour les gars qui connaisse un peu quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la dance sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il marche bizard ces australien looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour la tektonik je dirais que les français chassent les mouches mais eux....je sais vraiment pas ce qu'ils essaient d'ecraser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 speed2000 a écrit:Mdr !!! Danse déja pas mal conu ...pour les gars qui connaisse un peu quoi ... enleve ton masque speed on ta reconnu: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je les trouve encore plus con que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais c du meme niveau > ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 perso j'ecoute de la techno (non commerciale) et je trouve parfois que c'est un peu abusé de se dandiner a ce point mais quand meme certain etaient dans le ritme du son bref c'est un peu trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 galvanisateur a écrit:bref c'est un peu trop....un peu , je dirais meme un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 putain c'est des ouf mais ils gerent quand même lol !! perso je ne sait pas marcher comme sa lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 mars 2008 essaye de te déplacer comme euxmoi j'arrive pas sur ma moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdr encore plus ridicul qu en france par contre ils se sont brancher au 22OV avant de danser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mrd tres bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bah j irais pas dire que c'est mieu que les francais miasbon ils savent au moins se servire de leurs jambes contrairement au francais qui utilisent leurs bras a tord et a travers peut etre que si un francais(e) et un australien(ne) s'accouple ca pourrai faire une bestiole qui sais danser avec tout son corps en meme temps je dit ca je sais pas danser du tout ... ok je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis pas fan mais je trouve ça qd même plus stylé que la tecktonik.Et puis eux au moins ils ont pas des coupes de cheveux qui donne envie de mettre des baffes ! Par contre apparemment là bas la mode c'est les bretelles en bas du froc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites