sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Demain soir (donc ce soir) qui est chaud pour cs? 22H30? Prévu : beau temps, 5 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mars 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 moi absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et ben ca promet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oula ya du monde dis donc pour l'instant vous etes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nan ca va t'inquiète ya toujours le rasso des jap on sera pas tout seul pourquoi tu voulais faire une partouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mars 2008 high rpm a écrit:oula ya du monde dis donc pour l'instant vous etes 2 mais on t attend mon ptit high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jsuis pas contre les plans a 3 meme plutot amateur mais avec 2 paires de couilles....ca mank de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bah t'inquiète c'est toi qui fera la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcomptai venir mais la sa fait trop plan gay... jvous laisse les mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'inquiète il a l'habitude ya de la place pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 au fait t'as remis de l'huile? Parce qu'avec 5L aux 10 km faut faier le plein avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sylvano a écrit:T'inquiète il a l'habitude ya de la place pour 3 TU PARLES DE TON BOUL LA? putin t es a l'aise comme mec toi on peut s'y mettre a 3!!!!!!!!!!!!!! ET PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas mal tenté mais je parlais... de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sylvano a écrit:au fait t'as remis de l'huile? Parce qu'avec 5L aux 10 km faut faier le plein avant de partir Je te renvoi la question pour ta conso de liquide de refroidissement ET PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites