Nico9511 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :Après les très gros succès des précédents RDV de la Team, nous avons décidé de remettre ça!! Pour des raisons de place et de sécurité nous avons modifié le lieu du rendez-vous (a 5km de l'ancien) au parking supérieur Val d'Europe a Serris, coté vallée shopping Very Happy Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas a diffuser ce RDV sur d'autres forums. Pour les intéressés ajoutez vous a la liste Wink Le Staff Speednight Du monde de RDS au rasso Speednight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi present selon le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi sa me tente bien aussi il y a toujour quelque chose a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi aussi présent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 mars 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2008 peut etre présent vu que cette fois ça devrait pas manquer de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Présent. Je diffuse l'information sur le www.club206rc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je serai sur marseille en vacances... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ptete présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je diffuse sur punto-gt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 surment present mais le dimanche c full val d'europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Spongebob20vt a écrit:surment present mais le dimanche c full val d'europe! C kler c plein le dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca m'étonnerais vu que c'est fermé y'a juste la vallée shopping qui est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Present je pense, avec un pote voir des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Présent aussi si le temps le permet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 present mais je confirme que le dimanche y a foule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 toutoune a écrit:present mais je confirme que le dimanche y a foule!! Boloss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 yanouski a écrit:je diffuse sur punto-gt.com ils vont t'insulté! ya la sortie annuelle se jour la ! moi présente a la speed night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 N'empeche que c'est dommage que ce n'est plus sur l'aire de Ferriére, je trouve que l'endroit s'y prête mieux que sur un parking de centre commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Barby Sax' a écrit:yanouski a écrit:je diffuse sur punto-gt.comils vont t'insulté! ya la sortie annuelle se jour la !moi présente a la speed night po ravv c nombre limité a 20 voitures la sorti annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 cest clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lolo77 a écrit:toutoune a écrit:present mais je confirme que le dimanche y a foule!!Boloss !! t un boloss toutoun? reagis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 mars 2008 S'il fais beau, du monde du 95 pour partir en convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Présent, si voiture roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jean Durcis a écrit:Présent, si voiture roule. Putain GG tu es pas mort?!!!!! Va falloir que l'on test tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lolo77 a écrit:Jean Durcis a écrit:Présent, si voiture roule.Putain GG tu es pas mort?!!!!! Va falloir que l'on test tout les 2. Hola moussaillon ! Dans quelques temps oui, pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le tps se ggoooootttee dimanche snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nico95 a écrit:S'il fais beau, du monde du 95 pour partir en convoi ? je suis de pontoise tu iva vers kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 mars 2008 RENENEZ a écrit:Nico95 a écrit:S'il fais beau, du monde du 95 pour partir en convoi ? je suis de pontoise tu iva vers kel heure?Je suis de Montigny, je partirais d'ici vers 13h. (S'il fait beau, enfin qu'il ne pleut pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour ma part c'est suivant le temp et suivant ma femme.. Il faut négocier deja pour CS vendredi, vivement les beaux jour le temp pausera plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 normalement je serai present tout depend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi present aussi si beau temps...mais c'est pas gagné je crois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est prevu beau temps dimanche http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200803231200 si ca reste je sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vu tt ce qu'il y a autour de paris moi j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ba vu kil fait beau j'ai bien envie d'y aller avek mon GTT RAT'S en fait http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/detail.php?ville=Serris&…ki y va pour savoir si on peut se rejoindre kelke part pour faire un ptit convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi jivais avec les gars de crteam (seat) a 14h a ferriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Présent car le temps est au RDV Avec Rill77 et the Stroupshffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je serai là sur les coups des 16h je passerai à ferriere et apres au val d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ba je passerais avek MI AMOR (NICO944) a FERRIERES avant pour voir si il y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 mars 2008 RENENEZ a écrit:moi jivais avec les gars de crteam (seat) a 14h a ferriere !!!jpasse a ferriere avant alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nicovtc a écrit:Présent car le temps est au RDV Avec Rill77 et the Stroupshffff Exacte nous arriverons vers 15h20 - 15h30 a moin que the_stroumphe lave ca voiture , il y a du boulot !!! N'est ce pas cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pourquoi aller a Ferrière si c'est au Val d'Europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 mars 2008 lolo77 a écrit:Pourquoi aller a Ferrière si c'est au Val d'Europe? oué pi moi jpasee a LC avant au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rill77 a écrit:Exacte nous arriverons vers 15h20 - 15h30 a moin que the_stroumphe lave ca voiture , il y a du boulot !!! N'est ce pas cousin ? Non je peux pas laver ma voiture, la peinture du capot est encore fraiche! Mais présent quand meme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites