Invité Posté(e) le 4 mars 2008 certain doivent deja me connaitre ici:fuck ,pour les autres ils me connaitront peut etre un jour:boulet sinon j ai un g60 qui dort dans le garage depuis au moins 2: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est toi qu'a le G rouge et apret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 fandjo94 a écrit: c'est toi qu'a le G rouge et apret? merci non c pas moimoi il est gris:bleu jamais sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est toi qui a pas de cheveux et qui fait tout le temp de la moto sur la roue AR ? si oui je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Nitrous205TCT a écrit:c'est toi qui a pas de cheveux et qui fait tout le temp de la moto sur la roue AR ? si oui je te connais euhhhhhhhh,sa a l air de me correspondre:Q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 mars 2008 héhé salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Mig 150 a écrit:héhé salut toi merci mais toi vilain:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 sylvano a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu a toi et ta g60 pot de fleur tu vas lui mettre quoi cette année?? des tulipe ou des jacinthes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 mars 2008 gt.run a écrit:Mig 150 a écrit:héhé salut toimerci mais toi vilain:fuck treve de plaisanterie si un jour tu veux que je t'aprenne a faire des wheeling comme je faisais devant toi tu me le dit y a pas de blem je donne des cours apres 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 gt1700 a écrit:bienvenu a toi et ta g60 pot de fleur tu vas lui mettre quoi cette année?? des tulipe ou des jacinthes??? jvé te les mettre au cul bon a rien et pour l orthographe de ton post on dit merci ki??? espece d illetré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ribeiro a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Mig 150 a écrit:gt.run a écrit:Mig 150 a écrit:héhé salut toimerci mais toi vilain:fuck treve de plaisanterie si un jour tu veux que je t'aprenne a faire des wheeling comme je faisais devant toi tu me le dit y a pas de blem je donne des cours apres 18h le jour ki t arrage me conviendra parfaitement:encule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cobicobana a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cars95 a écrit: a toi!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 DOS SANTOS a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 loulou 91 a écrit:bienvenue a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 yanouski a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 mars 2008 gt.run a écrit:gt1700 a écrit:bienvenu a toi et ta g60 pot de fleur tu vas lui mettre quoi cette année?? des tulipe ou des jacinthes??? jvé te les mettre au cul bon a rienet pour l orthographe de ton post on dit merci ki???espece d illetré si tu pouvais eviter le l angage sms guignole:bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 opelT16 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 gt1700 a écrit:gt.run a écrit:gt1700 a écrit:bienvenu a toi et ta g60 pot de fleur tu vas lui mettre quoi cette année?? des tulipe ou des jacinthes??? jvé te les mettre au cul bon a rienet pour l orthographe de ton post on dit merci ki???espece d illetrési tu pouvais eviter le l angage sms guignole:bide arrete de te faire soufler les lettres je l entends t epeler les mots d ici:nik2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 yousTT a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi et ton g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gt.run a écrit:yousTT a écrit:merci ca va gt-run c'est pipi??? les cheuveu on poussé depuis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 MIKADO-94 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 soss a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 gambetta a écrit:gt.run a écrit:yousTT a écrit:mercica va gt-run c'est pipi???les cheuveu on poussé depuis??? jvoi pas ki tu es?????? et non les cheveux poussent pas jles rase:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 proximan a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 gt.run a écrit:gambetta a écrit:gt.run a écrit:yousTT a écrit:mercica va gt-run c'est pipi???les cheuveu on poussé depuis??? jvoi pas ki tu es??????et non les cheveux poussent pas jles rase:fuck merde tu ma oublier fmgc sport gtt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhhh merde sonic t encore vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue a toi gt.run ,elle a deja fleurie ta g60 ? les racines ont du bien grandir depuis le temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 welcome tete de chibrejack célère a écrit:Bienvenue a toi gt.run ,elle a deja fleurie ta g60 ? les racines ont du bien grandir depuis le temps non ? arrete! parle pas de choses qui fache Michel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites