high rpm 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Si il flotte pas présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 météo france annonce de la pluie se soir sur l'idf on verra si je viens à cs c'est en mode cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 206_RC_77 a écrit:CS pour moi ce soir, en espérant comme tous que le temps soit au sec et pas trop froid. c'est pas toi qui a un rc stock qui marche comme les reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 7 mars 2008 raglapince a écrit:ouai ki fait koi ? moi peu etre present a v ou lc donc cherche du clien pour teste ! ?????????et les belg qui vient ?? Moi jsuis chaud! la s16 rouge lucifer de la derniere fois avec francis Jvoudrais voir si y'a une diff car j'ai posé une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ttc a écrit:206_RC_77 a écrit:CS pour moi ce soir, en espérant comme tous que le temps soit au sec et pas trop froid.c'est pas toi qui a un rc stock qui marche comme les reprog? Ah non ce n'est pas lui c'est l'inverse il est reprogue et il marche comme une stock:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nicoVTEC a écrit:météo france annonce de la pluie se soir sur l'idfon verrasi je viens à cs c'est en mode cooper Bon bas on testera alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors ya ki pour V et LC ce soir??? fabcds je veut test!! djchomps aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pluie toujours annoncée ce soir. En tous cas le bitume ne sera pas sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rody100 ou Reno1.8T vous venez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Présent à CS si le temps ce maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vu le temps ca s'annonce mal... Mais bon en meme temps vu le microclimat qu'on en a en IDF... y-aura pas la pluie partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 présent sur CS normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 raglapince a écrit:oki pas de souci ca depend juste du temps et du monde !ta koi en ce momment je serai la avec la ax GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mars 2008 juju205t a écrit:raglapince a écrit:ouai ki fait koi ? moi peu etre present a v ou lc donc cherche du clien pour teste ! ?????????et les belg qui vient ??Moi jsuis chaud! la s16 rouge lucifer de la derniere fois avec francis Jvoudrais voir si y'a une diff car j'ai posé une ligneoui oui elle marchait fort ! tu va ou moi lc normalement !!et j ai grave evoluer depuis !demande a francise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 juju205t a écrit:raglapince a écrit:ouai ki fait koi ? moi peu etre present a v ou lc donc cherche du clien pour teste ! ?????????et les belg qui vient ??Moi jsuis chaud! la s16 rouge lucifer de la derniere fois avec francis Jvoudrais voir si y'a une diff car j'ai posé une ligne moi aussi ma poule jveu test pour voir se que sa donne contre une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 absent alor enmener des camescopes que je ne rate pas tout !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si possible j'aimerai bien tester contre une rc pas cancereuse ce soir...je serai sur cs vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ttc a écrit:si possible j'aimerai bien tester contre une rc pas cancereuse ce soir...je serai sur cs vers 23h et avec la saab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A..... & LC pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut je suis métérologue dans l'ame... Vu que la perturbation est passée, et que le flux se desseche, il ne pleuvera pas cette nuit. PAr ocntre la route sera peut-etre toujours humide ! Voilà ! Avis à ceux qui 'nont pas ESP-ASC-ABS-TCS loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites