Invité Posté(e) le 3 mars 2008 alors qui va ou vendredi pour ma part cs ou la c tout depend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont où les Belges???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi peut etre lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 S'il fait beau, enfin je devrais dire s'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas trop de vent CS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 3 mars 2008 djchomps a écrit:Ils sont où les Belges????????????????????je suis pas Belge mais je serai normalement là (à paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 3 mars 2008 l75 a écrit:djchomps a écrit:Ils sont où les Belges????????????????????je suis pas Belge mais je serai normalement là (à paris) Avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai ki fait koi ? moi peu etre present a v ou lc donc cherche du clien pour teste ! ????????? et les belg qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 normalement Stabio et autres belges doivent déscendre j'irai là ou ils iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 mars 2008 willipod a écrit:l75 a écrit:djchomps a écrit:Ils sont où les Belges???????????????????? je suis pas Belge mais je serai normalement là (à paris) Avec quoi ?? Tu le verras si il vient pour tester....... et on se mettra a 3 de font pour test....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nicoVTEC a écrit:normalement Stabio et autres belges doivent déscendre j'irai là ou ils iront Mode traqueur .....faut de la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah merde je vais pas pouvoir tirer vendredi si ya les belges c'est pas la peine on sera derrière Sinon cs pour moi mais faudrait que le temps soit meilleurs que la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 De sortie, tester mes nouvelles bobines_bougies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 3 mars 2008 willipod a écrit:l75 a écrit:djchomps a écrit:Ils sont où les Belges????????????????????je suis pas Belge mais je serai normalement là (à paris) Avec quoi ??kadett gsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi ma titine sera au garage donc si j'arrive à avoir la a3 présent à CS peut etre sinon LC sur voila donc si je suis là je voudrais du test !! ===> a3 1.8T 180cv quattro voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 present a V et LC mais ou sont les belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Présent a CS sauf si les Belges viennent. Par ctr ca serait bien de savoir si c'est sur qu'ils viennent et y'aura quoi comme caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils attendent le dernier moment pour nous dire avec quoi ils viennent pour nous prendre par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 willipod a écrit:Ils attendent le dernier moment pour nous dire avec quoi ils viennent pour nous prendre par surprise Ok donc je verrais si au dernier moment je met le NOS ou pas: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2008 présent pour test avec Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tony_91 a écrit:présent pour test avec Mallo Ca sent la vengeance là !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Présent également du côté de V-LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je sais pas encore si je vais venir... A voir en fonction de ce que je programme ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 absent retour debut avril ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lolo77 a écrit:willipod a écrit:Ils attendent le dernier moment pour nous dire avec quoi ils viennent pour nous prendre par surprise Ok donc je verrais si au dernier moment je met le NOS ou pas: lol Au pire tu le monte mais tu ne l'utilise pas comme sa tu seras la nouveau kinder surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 raglapince a écrit:ouai ki fait koi ? moi peu etre present a v ou lc donc cherche du clien pour teste ! ?????????et les belg qui vient ?? moi present normalement si tu veu test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oki pas de souci ca depend juste du temps et du monde ! ta koi en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 qui sort et ou? j ai bien envie de sortir le gt pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CS j'ai donné la semaine derniere trop de monde c'était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fab CDS a écrit:qui sort et ou?j ai bien envie de sortir le gt pour test. j aimerai bien teste ???? tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hihi oui pareil que mon poto mig la semain dernier on savai pas avec qui tirer tellemen y avai du monde hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vendredi dernier c'était un peu pourri j'espère que ca sera plus tranquille pour cette semaine.. mais comme d'hab il va faire beau jeudi vendredi et arrivé le soir ca va partir en coui*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yousTT a écrit:De sortie, tester mes nouvelles bobines_bougies lol salu t! Quelle version de TT as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je veut du test a lc pour voir le gain de ma ligne!! spooky,rody100,tony91,fabcds,dadanos je veut test qui est chaud??? et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LIONEL a écrit:yousTT a écrit:De sortie, tester mes nouvelles bobines_bougies lolsalu t! Quelle version de TT as-tu ? 225 quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RENENEZ a écrit:moi je veut du test a lc pour voir le gain de ma ligne!!spooky,rody100,tony91,fabcds,dadanos je veut test qui est chaud??? et autrescoquine on se verra samedi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RENENEZ a écrit:moi je veut du test a lc pour voir le gain de ma ligne!!spooky,rody100,tony91,fabcds,dadanos je veut test qui est chaud??? et autresPour ma part, non présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mars 2008 abs depann 2000 me ramene la uno qua 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 6 mars 2008 noufinho a écrit:LCMoi je viens pas ce coup ci... finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 mars 2008 LIONEL a écrit:yousTT a écrit:De sortie, tester mes nouvelles bobines_bougies lolsalu t! Quelle version de TT as-tu ? La version qui te dépose.. laisse tomber ma pouler c'est pas la peine avec sa TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon sylvano, demain s'il ne pleut pas et que c'est plutot sec on test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je t'attendai hier soir pas de souci mais je crois que le temps va etre pourri demain soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon alors qui va a lc ou v ???? fabcds ??? cherche clien ???? qui veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 raglapince a écrit:bon alors qui va a lc ou v ???? fabcds ??? cherche clien ???? qui veu teste ok moi je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sylvano a écrit:je t'attendai hier soir pas de souci mais je crois que le temps va etre pourri demain soir.. Oui dsl, j'ai eu ton mail qu'hier soir Mais demain je passerais toutes manière, on verra le temps sur place. Qui d'autres sera là demain soir à CS , pour tester avec que du bon : Suédoises et Allemande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gregleon a écrit:raglapince a écrit:bon alors qui va a lc ou v ???? fabcds ??? cherche clien ???? qui veu testeok moi je veu bien oki pas de souci tu va prendre chere avec 2 rapport d ecart !! mdr si tu veu teste oki pk pas !!tu paye pas l essence j espere pour toi lol! ton frere sort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 raglapince a écrit:gregleon a écrit:raglapince a écrit:bon alors qui va a lc ou v ???? fabcds ??? cherche clien ???? qui veu teste ok moi je veu bien oki pas de souci tu va prendre chere avec 2 rapport d ecart !! mdr si tu veu teste oki pk pas !!tu paye pas l essence j espere pour toi lol! ton frere sort ?? oui avec 2 rapport c'est sur mais apres pousse toi que je passe lol. non mon frere et maquer donc moi méme je le voie pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oki pi etre a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi serai peu etre la si il pleu pas avec mon pote avec sa sub !! car on va bricoler quelque petit chose sur le sub ! don cpour voir si sa marche mieu hihihi grose pompe a essence et boitier apexi avc-r on va mettre 2.5 bar hihiihi ces bon je sort ........hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 7 mars 2008 CS pour moi ce soir, en espérant comme tous que le temps soit au sec et pas trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites