Invité Posté(e) le 2 mars 2008 vla une petite video des runs de merignac du 17 fev.https://www.dailymotion.com:80/video/x4jrpn_run-de-merignac-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 petite journée sympa , dommage qu il n'y est pas eu du lourd !!! un peu de M et de 106 t16 etc .... aurait donné un peu plus de piquant !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Dans la video il apparait que les runs de la bande avec qui gt mais autrement il y avait de grosse caisse delta integrale, m3, sub, audi rs, clio t16, 205 t16, 106 tct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 salut,c clair trés belle journée ce dimanche la c dommage que tu ai pas mi la video de ma 106 contre la bmw,la fiesta ou mieux la clio sport il y a juste celle contre le ford break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il me resté que 10 minute de bande j'ai donc privilegier les pots, la prochaine je ferai un truc plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites