david43 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut, je suis le nouveau du soir, david, je suis résident en normandie ( a coté de yvetôt) et je bricole pour le moment sur ma bm 316i de 88 pour faire quelques petit DA, c'est pas forcement la meilleure des bases mais j'ai que ça et pas de prétention a faire des temps, juste m'amuser. elle est vidée, swappé avec 325i avec gestion/debit de 735, gros injecteur, modif de gestion filtre AD green, ligne inox (maison en tubes en direct sans inter + direct) avec boite 4 courte et pont court 4.10elle est déjà posée sur des ressort court Apex et des ammortos Koni et c'est tout pour le momentj espère pouvoir passer a Rouen ou au havre d'ici quelques temps...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle paye pas de mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 mars 2008 à toi david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a toi et ton e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 BIENVENUE sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 jolie travail et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites