Invité Posté(e) le 28 février 2008 Salut à tous, Je me présente, Tom, 31 ans, passionné de mécanique et belles autos comme vous, propriétaire d'une subaru GT2000, avant j'avais une Lancia Delta EVO et 2 Austin mini. Pour être franc je suis pas spécialement amateur de runs, plutôt de circuit, mais la curiosité de voir la facon dont les autos sont préparées, les swaps etc.... Et puis je me mefie toujours d'une voiture qui visuellement est "moins" puissante que la mienne et qui cache un gros moteur. Donc voilà pour ma présentation et je vous dit à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 février 2008 a toi et ta gt 2000!!! t'as des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 février 2008 benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites