Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, Me voici me voila, il n y a pas grand chose a dire sur moi, euh ! sinon recherche grosse cochonne a forte poitrine pour completer tuning de ma caisse et eventuellement mon pieu ^^treve de plaisanterie voici mon bébé en cours de renovation :voila, @ tres bientôt:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 je trouve l'interieur un peu tuning, ce n'est que mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue ta caisse est superbe y a que le coffre ou j accroche pas mais c est mes gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 février 2008 a toi et ta mk2... tu as + de details sur ta belle?mécanique, prépa en cour ou a venir? en tout cas elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 février 2008 sono à la poubelle !!! je rigole bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci a tous pour cet accueil , ca fait plaisir quelques reponses prepa moteur je pense que je vais en rester a un grand nettoyage et un filtre a air green, du moins pour l instant, pour le reste je donnerais des nouvelles au fur et a mesurevoili voilahave a nice day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 février 2008 benvenuto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites